Hôtel 5 étoiles en Tunisie en amoureux? Urkane · 15 octobre 2008 à 9:51 14 messages · 11 participants · 4 640 affichages | | | | 15 octobre 2008 à 9:51 Hôtel 5 étoiles en Tunisie en amoureux? Message 1 de 14 · 4 595 affichages · Partager Bonjour à tous,
Je souhaite faire une surprise à mon mari et l'emmener en Tunisie en février pour une semaine en amoureux.
Je recherche un "vrai" hôtel 5 étoiles avec des prestations "luxe", et si possible un centre de thalasso.
J'ai pas mal cherché. Je suis tentée par le Sofitel Saphir et l'Iberostar Solaria à Yasmine Hammamet.
Mais nous connaissons bien ce coin, et j'aimerai trouver quelque chose à Djerba ou Monastir.
J'attends vos suggestions avec impatience ! D'avance, merci ! | | | À: Urkane · 15 octobre 2008 à 11:11 Re: Hôtel 5 étoiles en Tunisie en amoureux? Message 2 de 14 · 4 585 affichages · Partager le movenpick palace a djerba est tres luxueux et avec une thalasso | | | À: Urkane · 15 octobre 2008 à 14:18 Re: Hôtel 5 étoiles en Tunisie en amoureux? Message 3 de 14 · 4 560 affichages · Partager bonjour,
il y'en a plein d'hotel de qualité en tunisie.je connais le sofitel Palm Beach à Djerba. c'est pas mal!! Est ce que c'est le meilleur? je pense qu'il faut selectionner une liste et discuter sur les conditions avec les hoteliers directement pour choisir. welcome to tunisia. | | | À: Urkane · 15 octobre 2008 à 14:54 Re: Hôtel 5 étoiles en Tunisie en amoureux? Message 4 de 14 · 4 557 affichages · Partager si tu veux un hotel plus dans le nord je te conseil le Barcelo carthage thalasso à Gammarth près de tunis
tu pourra visiter des beaux endroits au départ de tunis et cet hotel est vraiment bien et situé dans un quartier assez classe.
bonne vacances | | | À: Urkane · 15 octobre 2008 à 17:36 Re: Hôtel 5 étoiles en Tunisie en amoureux? Message 5 de 14 · 4 549 affichages · Partager Le meilleur hôtel avec thalasso 5* de Djerba est, selon moi, l'HASDRUBAL ILs ont également ouvert aussi l'HASDRUBAL PRESTIGE, encore plus luxueu mais je ne l'ai pas encore vu (je vais pour ma part à Zarzis et faisais ma thalasso dans un 4 * super mais un cran en-dessous, au niveau prix aussi bien sûr)
L'HASDRUBAL de Port El Kantaoui est également très bien et, si vous voulez vraiment le grand luxe, le RESIDENCE près de Tunis
Bonnes vacances | | | À: Fradhiab · 16 octobre 2008 à 0:04 Re: Hôtel 5 étoiles en Tunisie en amoureux? Message 6 de 14 · 4 535 affichages · Partager Je suis d'accord avec toi, pour Djerba, c'est sans doute L'hasdrubal Thalassa qui propose le meilleure produit. | | | À: Urkane · 16 octobre 2008 à 12:49 Re: Hôtel 5 étoiles en Tunisie en amoureux? Message 7 de 14 · 4 517 affichages · Partager Bonjour
Pour y être allée par deux fois déjà et envisager d'y retourner, je vous conseille le RADISSON 5* avec son super centre de thalasso à Djerba : c'est un vrai cinq étoiles....
je vous souhaite un bon séjour rempli de toutes les attentions du personnel dans un cadre superbe
Amicalement
Danielle | | | À: Missykoma · 16 octobre 2008 à 14:53 Re: Hôtel 5 étoiles en Tunisie en amoureux? Message 8 de 14 · 4 515 affichages · Partager Missykoma,
Je confirme : c'est le meilleur hôtel de Tunisie.. j'y vais chaque année...c'est un véritable enchantement !
J'y serai en novembre..... et vous ?
Ciao Jack | | | À: Urkane · 16 octobre 2008 à 17:20 Re: Hôtel 5 étoiles en Tunisie en amoureux? Message 9 de 14 · 4 504 affichages · Partager bonjour je vous propose leGOLDEN TULIPE a GAMMARTH a 3 km de la MARSA et 21 km de TUNIS il est superbe je parle en connaissance de cause je travaille dans le domaine touristique.Bon sejour. | | | À: Chouchanthr · 16 octobre 2008 à 17:49 Re: Hôtel 5 étoiles en Tunisie en amoureux? Message 10 de 14 · 4 500 affichages · Partager Chouchanthr,
En effet, j'ai souvent séjourné dans cet hôtel, quelquefois, il y a une terrible odeur de nauséabonde qui se dégage de l'endroit quand le vent souffle dans le mauvais sens...dommage ! Je n'y vais plus car c'est fort désagréable ! (ce n'est pas une mauvaise blague) D'après la direction, ils ont essayé de corriger ce problème mais c'est impossible ! Il s'agit des réservoirs d'épuration des eaux usées de Gammarth. ! Sinon l'Hôtel est superbe et le petit déj. très bien. Il est plus cher que les autres 5 étoiles de Gammarth. Ciao Jack | | | À: Jackkathi · 16 octobre 2008 à 18:06 Re: Hôtel 5 étoiles en Tunisie en amoureux? Message 11 de 14 · 4 400 affichages · Partager merci d'avoir répondu moi je travailledans le domaine comme chauffeur guide j'ai pas les moyen de séjourner a cet hotel mais mes clients disent du bien de lui et je sais pas s'il des problèmes de ce genre qui ne sont pas remèdiables | | | À: Urkane · 24 octobre 2008 à 14:01 Re: Hôtel 5 étoiles en Tunisie en amoureux? Message 12 de 14 · 4 322 affichages · Partager MERCI ! A tous pour vos avis et suggestions !
Mon choix est fait. Vivement les vacances !
Merci encore | | | À: Urkane · 9 novembre 2008 à 10:40 Re: Hôtel 5 étoiles en Tunisie en amoureux? Message 13 de 14 · 4 223 affichages · Partager J'ai visité les 3.000m2 de Spa en construction il y a 18mois au Seabel Alhambre de Port el KantaouiC'était splendide!!! Il a ouvert depuis mais je n'ai pas eu d'échos faut aller vois sur le site | | | À: Urkane · 13 novembre 2008 à 17:40 Re: Hôtel 5 étoiles en Tunisie en amoureux? Message 14 de 14 · 4 188 affichages · Partager choississez le radisson. super thalasso. l'hastrubal démodé et l'hasdrubal prestige très kitch.
n'hesitez pas à aller manger au restaurant de l'hotel dar dhiafa : super
bonnes vacances | Discussions similaires sur la Tunisie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |