Hôtel Aegean Dream Resort en Turquie Evie62 · 21 février 2007 à 22:24 20 messages · 6 participants · 5 540 affichages | | | | 21 février 2007 à 22:24 Hôtel Aegean Dream Resort en Turquie Message 1 de 20 · 5 474 affichages · Partager Bonjour. Est-ce que quelqu'un connaît l'hôtel Aegean Dream Resort à Turgutreis ? J'ai réservé pour cet hôtel le 29 juillet prochain et j'aimerais savoir si vous avez des infos à me donner sur l'hôtel par lui-même mais aussi sur ces alentours, ce que l'on peut y faire, si c'est loin de Bodrum et comment y aller facilement. Si vous avez d'autres petites astuces à me donner, je suis "preneuse"... Je vous remercie de me répondre, A bientôt | | | À: Evie62 · 2 mars 2007 à 11:25 Re: Hôtel Aegean Dream Resort en Turquie Message 2 de 20 · 5 451 affichages · Partager nous vivons justement à turgutreis depuis septembre, je vois pas trop où se situe l'hotel mais je pourrai y jeter un oeil. La vie est trés cool par ici, c'est trés anglophone, Bodrum est à 20/30 minutes, par dolmus ou voiture perso. le dolmus pour bodrum est à 2.50 YTL. Il y a un marché le samedi toute la journée à turgutreis, il est énorme et en saison les autocars arrivent de toute la péninsule avec les touristes. Le hamam de bodrum est typique, mais en saison je ne sais pas!!! j'attend de voir le mois d'avril pour voir si les choses changent. | | | Bonjour Iams family, merci pour les filons. J'espère que vous vous plaisez à Turgutreis, et si vous avez d'autres petites infos, elles seront les bienvenues. Nous sommes venus à Bodrum il y a quelques années, et une boîte du nom "d'Harlicanass" existait à l'époque. Existe-t-elle toujours? si toutefois vous la connaissez. Bonne continuation Evie 62 | | | À: Evie62 · 3 mars 2007 à 20:46 Re: Hôtel Aegean Dream Resort en Turquie Message 4 de 20 · 5 444 affichages · Partager oui la boite existe toujours, il y a aussi le catamaran qui peut être n'existait pas à l'époque. c'est un grand catamaran discotheque qui part en mer pour la nuit, mais pas de soucis y'a des navette pour revenir en cas de mal de mer. | | | merci de m'avoir répondu. Peut-être à bientôt pour d'autres infos. J'espère quand même que l'hôtel existe car nous avons réservé et versé des arrhes...  Evie 62 | | | À: Evie62 · 6 mars 2007 à 22:30 Re: Hôtel Aegean Dream Resort en Turquie Message 6 de 20 · 5 438 affichages · Partager oui oui!!!! il existe. Il est en dehors du centre ville, c'est un resort avec plage et tout le tralala. je suis pas rentrée, donc je sais pas pour les chambres et le reste, mais je sais où il est situé. Si vous aimez marcher, 10' vous serez dans le centre ville pour prendre le dolmus pour aller sur bodrum, je pense que l'hotel a ce service mais c'est peut être plus cher. si vous avez des inquietudes je peux le prendre en photo. Le resort a eu le golden award 2006 par un tour operator anglais. et leur site est trés bien les photos vous feront rêvées. au plaisir de vous voir à turgutreis- bodrum!!! httpaegeandream.com | | | Bonjour, nous voilà un peu rassurées que l'hôtel existe. Par contre une autre petite question, si toutefois ça ne vous dérange pas, nous aimerions savoir s'il est facile d'aller à Istanbul de Turgutreis, combien de kilomètres à peu près et le temps pour y aller... car nous étions déjà venues mais l'année du très gros tremblement de terre qui a eu lieu en Turquie. Nous étions sur place lorsqu'il s'est produit et n'avions pas pu aller à Istanbul. On nous a dit que c'était une très belle ville... Encore merci pour les infos et si vous avez la possibilité de prendre des photos de l'hôtel, elles seront peut-être plus vraies que parfois sur les catalogues... A bientôt, Evie62 | | | À: Evie62 · 12 mars 2007 à 19:39 Re: Hôtel Aegean Dream Resort en Turquie Message 8 de 20 · 5 424 affichages · Partager de Bodrum le vol pour Istanbul dure 1 heure, les tarifs actuels vont de 70 ytl à 110 ytl l'aller simple. En bus tout confort c'est 40 YTL l'aller simple on embarque à 18H/19h et on arrive au matin 8h. y'a la télé dans le bus, les boissons etc... et si vous louez une voiture, minimum 8H de route. Voilà. Les tarifs sont ceux que je connais depuis que je suis arrivée, mais c'est du hors-saison, donc je ne sais pas du tout ce qu'ils deviennent en pleine saison. | | | Encore merci pour toutes ces infos... Vous êtes très sympa Evie62 | | | À: Evie62 · 19 mai 2007 à 15:15 Re: Hôtel Aegean Dream Resort en Turquie Message 10 de 20 · 5 335 affichages · Partager Bonjour Family Iam's Je reviens vers vous pour mon prochain séjour à Turgutreis. Est-ce loin d' Antalya, et y at-il de belles choses à voir dans ce coin ? Avez-vous la possibilité de savoir si à l'hôtel Aegean dream Resort, c'est une plage de sable ou de galets ? car sur le dépliant c'est noté plage de galets... c'est surtout pour prévoir pour les chaussures... A bientôt, j'espère... pourquoi pas à Turgutreis ? pour ce boire un petit café... | | | À: Evie62 · 28 mai 2007 à 17:55 Re: Hôtel Aegean Dream Resort en Turquie Message 11 de 20 · 5 242 affichages · Partager Cela fait 2 ans que je vais à Turgutreis. J'adore cette ville que je préfère à Bodrum. Turgutreis est la 2eme ville (en grandeur) juste derrière Bodrum. Je loge à côté de l'Agean dream qui est splendide. Avant la construction de la Blanche, c'était l'Hotel le plus gros et le plus luxueux du coin. Prévoir des chaussures pour aller dans l'eau est préférable, cela épend des plages mais nous les portons toujours. Allez dire un coucou au radiobar, chouette café avec des animateurs géniaux. Bonnes vacances. | | | À: Brun67 · 28 mai 2007 à 18:07 Re: Hôtel Aegean Dream Resort en Turquie Message 12 de 20 · 5 241 affichages · Partager Merci du tuyau, c'est sympa... | | | À: Evie62 · 4 juin 2007 à 12:40 Re: Hôtel Aegean Dream Resort en Turquie Message 13 de 20 · 5 212 affichages · Partager    Nous en revenons et vous souhaitons que tout s'améliore vraiment pour quand vous y allez...l'animation était nulle. Ce qui est annoncé comme un "brunch" le dimanche n'est que le restant du pt déj auquel on ajoute un potage et 2 plats chauds de la veille ! La piscine est fort petite pour le nombre de vacanciers, les transats le long de la piscine sont l'un sur l'autre--allez plutôt sur les pontons si vs n'avez pas d'enfants en bas âge. Le mini-club est bien, les chambres sont ok et propres, à la réception ils se croient sorti de la cuisse de Jupiter...bref nous sommes très déçus rapport prix/qualité, avons été habitué à mieux même dans des 4* en Turquie. Quoi qu'il en soit bonnes vacances à vous. | | | À: Evie62 · 29 juin 2007 à 17:12 Re: Hôtel Aegean Dream Resort en Turquie Message 14 de 20 · 5 135 affichages · Partager Salut, Concernant l'hotel Aegen Dream, mon mari et moi qui sommes des fans de la Turquie, nous avons été très décus de cet hotel!!!!!!!!!!! Pour info voilà 6 ans que nous partons en Turquie et ce +/- 2 fois /an (au moins!!) Plusieurs points négatifs à noter : Effectivement la piscine est minuscule - les transats sont les uns sur les autres !!! Le ponton est limite impraticable tant il y a du vent !!! Turgutreis est connu pour "le temps venteux". Les alentours ne sont pas très agréables pour se promener. Les hotels à proximité sont moches !!! Pour atteindre le centre via un "chemin" le long de la plage vaut mieux ne pas mettre de chaussures blanches ou ouvertes!!! Pour atteindre BODRUM compter environ 1 heure en DOLMUs dont l'arrêt est près d'une grande surface et loin de l'hotel "a pied"). Concernant l'hotel : les chambres ne sont pratiquement pas nettoyées, plusieurs souillures sont restées dans les coins de ma chambre tout le séjour!!! la salle de bain est tellement minuscule qu'il nous était impossible d'y entrer sans devoir : 1) ouvrir la porte 2)se faufiler pour 3)ensuite fermer la porte et 4)seulement faire notre toilette devant le lavabo avec la porte fermée !!!! DETESTABLE !!! La nourriture : Pas TOP du tout !!! Le moment ou nous mangions le mieux était à midi dans le snack près de la plage. Pour vous dire, j'ai carrement acheté en grande surface (référence celle près de l'arret des dolmus) du NUTELLA pour pouvoir déjeuner correctement !!!... Le personnel : désagréable, peu respecteux, pas serviable peu souriant. Je demande du Coca light, il me prend pour une gourde, en me faisant croire qu'il me sert du light alors que je vois qu'il appuye sur le "poussoir" coca normal!!! Enfin vous comprenez que ces vacances ne sont pas un super souvenir !!! C'est la premiere fois que je suis décue d'un hotel en Turquie. SAchez que j'ai interpellé à plusieurs reprises l'hotesse de mon Tour Operator !!!!! Elle n'a jamais rien fait pour ameliorer mes vacances''''''''''''. Sur ce j'espère que vous serez moins décus que nous !!! Bonnes Vacances !!! SAchez aussi que nous avons fait environ 10 hotels différends en Turquie ( BODRUM - KEMER - Antalya. Et cette année pour la premiere fois KUSADASI dans un nouvel hotel le SEALIGHT RESORT. Si qq'un avait des infos cela me ferait plaisir. Sinon pour tout autres infos contactez moi. | | | À: Angeljf · 1 juillet 2007 à 14:57 Re: Hôtel Aegean Dream Resort en Turquie Message 15 de 20 · 5 128 affichages · Partager Bonjour, Merci pour les infos mais ça nous fait un peu peur de partir là-bas, d'autant que nous venons de régler le solde de nos vacances. en ce qui concerne les chambres, est-ce des lits doubles ou simples car nous sommes 4 filles dont une dame de 60 ans, avec 2 chambres différentes et aimerions savoir si nous pouvons bouger les lits pour en mettre 3 dans une même chambre. Pour les excursions, y a-t-il des choses bien à visiter parmi celles qu'ils proposent à l'hôtel. Et j'aimerai savoir également si l'euro est bien accepté. Merci pour les infos. A bientôt, j'espère, Evie 62 | | | À: Evie62 · 2 juillet 2007 à 15:59 Re: Hôtel Aegean Dream Resort en Turquie Message 16 de 20 · 5 105 affichages · Partager Bonjour, Concernant les lits, nous nous avions eu 1 lit pour le couple. Maintenant, vu la configuration de la chambre, je pense qu'il ne vous sera pas possible d'y placer un lit supplementaire. L'espace est trop retreint!!!!!! cfr la description de la salle de bain.... Concernant les excursions, en partant du port de Bodrum vous avez l'opportinuté de faire une journée de bateau vers l'ile de Cos. Cette excursion est très agréable pour autant que l'on supporte le bateau. Ayant visiter la Turquie lors d'un voyage de 15 jours, je dois avouer que je ne fais plus aucune visite proposée par les hotels donc je ne peux pas vous renseigner concernant les excursions de l'hotel, désolée. Quant à l'euros, les Turcs ADORENT cette monnaie!!!!!! Sachez qu'il FAUT marchander, tout se discute!!!! Au centre de Bodrum, vous trouverez une multitude de commerces de fringues, de sacs, chaussures,.......... MARCHANDER !!!! N'achetez rien dans le premier magasin, comparez la qualité et les prix proposés après marchandage!!! Les Turcs aiment disuter les prix, pour eux aussi il s'agit d'un jeu. Les mots d'ordre sont d'un coté comme de l'autre : le respect et l'honneteté. J'espère avoir répondu à vos questions. A bienot. | | | À: Evie62 · 29 mai 2008 à 21:00 Re: Hôtel Aegean Dream Resort en Turquie Message 17 de 20 · 4 465 affichages · Partager bonjour, j'ai lu votre demande pour l'hôtel Aegean ainsi que les réponses apportées.celà n'a pas l'air encourageant! auriez-vous reçu d'autres infos ? car nous avons réservés pour le 19 août. merci d'avance dany | | | Bonjour Effectivement, suite aux différents commentaires sur internet, nous en avons parlé à l'agence de voyage, qui sans aucune hésitation, nous a proposé le club voyage village Bodrum à Türbükü. Si vous allez dans cet hôtel, prévoyez des bonnes chaussures (évitez des chaussures à talon) car l'hôtel est en pente, mais vraiment en pente. Evitez les chambres près de la discothèque et du spectacle car du bruit jusque 3 heures du matin et dès 5 heures les camions de livraison arrivent. On a changé de chambre rapidement, ils n'ont fait aucune histoire. Côté resto, rien à dire, c'était super... Il y a un dolmus (bus) qui vient vous chercher dans l'hôtel toutes les heures pour aller à Bodrum pour 1.50 euros. L'inconvénient c'est la musique techno à la plage et à la piscine. Les animateurs ont un peu un poil dans la main, il ne faut pas les déranger. Pour faire du pédalo ou du kayak, il faut insister car les animateurs ont la "flegme" de les sortir. (Peut-être que ça aura changer de staf cette année, et que vous ne rencontrerez pas le même problème). Les chambres, ça va, c'est correct... Par contre, il n'y a rien autour de l'hôtel, il faut vraiment prendre le dolmus pour aller en ville. L'excursion avec les bains de boue n'est pas trop mal. Par contre, on nous a dit qu'il ne fallait pas aller sur l'île de Cos, car arrivé sur l'île, il n'y a absolument rien à faire... Maintenant c'est à voir, le goût des uns et des autres est forcément différent... Nous sommes allés à au temple d' Ephèse, c'est à voir mais il fait très chaud... Voilà, si vous voulez d'autres infos, n'hésitez pas... J'espère avoir répondu à vos attentes. | | | À: Evie62 · 2 juin 2008 à 21:15 Re: Hôtel Aegean Dream Resort en Turquie Message 19 de 20 · 4 436 affichages · Partager Bonsoir, Je vous remercie pour vos réponses mais ai-je bien compris, êtes vous restés à l'Aegean où êtes vous partis vers le club voyage village Bodrum à Türbükü ? pour quel hötel vos remarques sont-elles posées ? encore un tout grand merci bonne soirée dany | | | Bonsoir, Nous sommes partis directement au club voyage, car en posant des questions sur internet, on s'est rendu compte que l'Aegean n'avait pas l'air terrible. Aussi, on a changé d'hôtel en France par le biais de notre agence de voyage. Aussi à vous de choisir, mais même l'agence nous avait déconseillé l'Aegean. Bonne soirée | Discussions similaires sur la Turquie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 8 538 visiteurs en ligne depuis une heure! |