Un hôtel sur l'aéroport Ataturk à Istanbul Estak13 · 23 novembre 2015 à 17:25 2 messages · 1 participant · 815 affichages | | | | 23 novembre 2015 à 17:25 Un hôtel sur l'aéroport Ataturk à Istanbul Message 1 de 2 · 812 affichages · Partager Bonjour, Je recherche un hotel le plus près possible de l'aeroport Ataturk car je fais une escale d'une nuit entre Bangkok et Marseille. Merci pour votre aide. 
PS : peu importe le prix du moment que c'est vraiment proche.... eventuellement 5 minutes à pied ? | | | À: Estak13 · 25 novembre 2015 à 9:13 Re: Un hôtel sur l'aéroport Ataturk à Istanbul Message 2 de 2 · 776 affichages · Partager Personne ne peut m'aider ? Je pars vendredi c'est urgent svp. J'ai regardé sur Booking mais par experience je ne fais pas confiance aux distances mentionnées par rapport à l'aeroport. C'est pour ça que je m'adresse à vous. merci beaucoup. | Discussions similaires sur la Turquie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |