|  |  |
 | | | | Ch44 · 3 juin 2009 à 13:26 · 2 photos 23 messages · 11 participants · 5 938 affichages | | | | 3 juin 2009 à 13:26 Message 1 de 23 · Page 1 de 2 · 5 266 affichages · Partager Je pars en Aout au Pérou. Je dois séjourner la nuit du 1er aout à Aguas Calientes. J'ai envoyé des mails à quelques hotels (prix moyen dans le guide du routard car il y a des adresses mails) mais je n'obtiens pas de réponse. On m'a déjà parlé dans ce forum de l'hotel El Inca mais il y en a deux. Il semble qu'il y en est un qui soit mieux que l'autre ? Lequel est-ce ? si quelqu'un parmi vous a une adresse autre à me donner, je suis preneuse ! merci à tous ! | | | À: Ch44 · 3 juin 2009 à 21:40 Message 2 de 23 · Page 1 de 2 · 5 229 affichages · Partager salut tu n'aura aucun souci pour trouver un hotel à agua calientes il y en a partout, moi j'en ai visité deux ou trois tu compare et tu choisi!!donc pas de souci bonne route fred | | | À: Ch44 · 4 juin 2009 à 12:05 Message 3 de 23 · Page 1 de 2 · 5 182 affichages · Partager bonjour,
mon récent séjour en avril/mai - Pérou/ Bolivie. les prix indiqués dans le Routard ne correspondent pas à la réalité, que ce soit pour les hôtels, les excursions, les entrées dans les sites, etc.... compter entre 20% voire 40% de plus-
exe: hôtel Wiracocha : m'avait proposé une chambre à 50$ (je voyage seule) - je suis allée à l'Inka, hôtel, en face : très belle chambre, bains privés, PD copieux, donnant sur la rivière : 25$, soit 64 soles. Je n'ai pas cherché ailleurs et avais voulu me " faire plaisir". De plus, Juillet et Août sont en très haute saison, la haute saison avait déjà commencé en Avril.
Entrée du Machu Pichu : 120 soles - à acheter la veille. bus : 14$ A/R - premiers départs à 05h30.
Des rabatteurs viennent proposer des chambres dans des hôtels moins chers à l'arrivée du train.
bonne préparation. Chabcha | | | À: Chabcha · 4 juin 2009 à 17:05 Message 4 de 23 · Page 1 de 2 · 5 155 affichages · Partager C'est gentil d'avoir répondu. Pouvez-vous me dire si l'hotel Inca ou vous avez séjourné et qui me semble parfait pour le peu de temps que nous allons y rester est l'hotel inca I ou le II ? en avez vous gardé ou le n° de téléphone ou une adresse mail ? dans le guide du routard, il y a la description de l'hotel Inca II avec le N° de tél. est-ce de celui-ci qu'il s'agit ? Nous allons arrivés à Aguas Calientes à 20h30 le 1/08, il me semble plus prudent de réserver quelque chose ! Merci à vous. | | | À: Ch44 · 5 juin 2009 à 7:37 Message 5 de 23 · Page 1 de 2 · 5 113 affichages · Partager  bonjour, j'ai dormi à l'hôtel " TUMI" dans le haut du village pour 35 sols la nuit avec bains privés mais pas de petit déjeuner. C'était au fin novembre, donc la basse saison donc c'est peut-être plus cher maintenant, bon voyage Image attachée: | | | À: Ch44 · 5 juin 2009 à 8:08 Message 6 de 23 · Page 1 de 2 · 5 111 affichages · Partager Hello ! 
En ce qui me concerne, j'ai dormi au Puma's Inn avec la nuitée à 50 soles ou 60 soles avec le petit-déj. !
C'était il y a 15 jours  !
Franchement impeccable... eau chaude à volonté lol ! | | | À: Ch44 · 5 juin 2009 à 11:23 Message 7 de 23 · Page 1 de 2 · 5 093 affichages · Partager Hola ma femme et moi étions à Agua calientes en novembre et il y a tellment d'hotels que tu peux attendre sans soucis afin de pouvoir choisir celui qui te convient le mieux. A l'arrivée du train de nombreuses personne t'attendent, tu peux aller voir mais sans obligation de toute façon et ne pas oublier de négocier les prix Prendre un hôtel dans une rue calme plutôt que dans la rue principale. Se lever tôt pour prendre le premier bus qui monte au M-P et revenir ensuite à pied. Et puis sur le site monter au Wayna pichu - c'est fabuleux- mais il faut de faire inscrire sur une liste car seulement 200 personnes sont autorisés à monter à 7h et 200 autres à 10h; c'est mieux de monter à 10h car cela permet de profiter du site avant l'arrivée des groupes. bon voyage j-pierre | | | À: Ch44 · 5 juin 2009 à 19:18 Message 8 de 23 · Page 1 de 2 · 5 048 affichages · Partager bonjour,
il s'agit de celui juste en face du Hostal Wiracocha, même rue - je suis désolée, je n'ai plus leur carte de visite - peut-être pourriez-vous trouver leur contact en visitant le site Google ou en vous informant auprès de iperu@promperu.gob.pe - je les avais contacté lors de la préparation de mon voyage - ils répondent rapidement -
l'hostal El Inka où je suis descendue est l'emplacement 11 sur le plan de Agua Calientes (Le Routard).
bone préparation - amicalmeent- Chabcha | | | À: Ch44 · 23 juin 2009 à 23:26 Message 9 de 23 · Page 1 de 2 · 4 891 affichages · Partager Oui, l'hôtel Wiracocha n'est mal du tout. Mais il ne faut pas trop tarder à réserver car il y a certainement du monde en août. Il est situé près du rio Urubamba. Vous trouverez l'adresse dans le Routard et, je pense aussi, dans le Lonely Planet. Nous y sommes allés en mai. De plus, nous y avons rencotnré un jeune réceptionniste sympa et un veilleur de nuit qui l'était également, veillant scrupuleusement au sommeil des clients. Attention, je pense qu'ils demandent un réglement d'avance. mais on n'a pas eu de mauvaise surprise.
Bon voyage dans ce beau pays !! | | | À: Ch44 · 24 juin 2009 à 11:30 Message 10 de 23 · Page 1 de 2 · 4 879 affichages · Partager  Pour ma part, j'ai dormi à l'hôtel TUMI en haut du village pour 35 sols avec bains et toilettes privés, L'hôtel est en haut de cette petite rue à droite! Bon Voyage Image attachée: | | | À: Argentine06 · 24 juin 2009 à 21:14 Message 11 de 23 · Page 1 de 2 · 4 695 affichages · Partager A vous lire tous, j'ai l'impression qu'il n'y pas besoin de réservé et que l'on peut voir cela sur place ?? Je pensais qu'il était plus prudent de réservé à l'avance sachant que nous y allons cet été. Si tel est le cas, cela m'arrange car je n'ai pas du tout envie de réserver avant d'etre sur place et pouvoir comparer moi meme.
Ne risque t'on pas de se retrouver sans rien ou reduit a dormir soit dans un taudis, soit dans un hotel à 200 dollars ????????
merci à vous | | | À: Argentine06 · 25 juin 2009 à 18:26 Message 12 de 23 · Page 1 de 2 · 4 669 affichages · Partager Merci Cathy. Vous n'auriez pas gardé le n° de téléphone de l'hotel Tumi par hasard ? Je cherche aussi un hotel à Pisac; J'ai eu une réponse de l'hotel Pisac Inn mais je trouve qu'ils abusent un peu sur les prix : 55 $ la nuit alors que dans le Routard 2009, il est indiqué à 23 € ou alors c'st le Routard qui n'est pas du tout à jour ! Merci encore | | | À: Ch44 · 25 juin 2009 à 19:13 Message 13 de 23 · Page 1 de 2 · 4 660 affichages · Partager  !
tres propre. Comment Theme: Hotel TUMIPrice: 35sols»Address: Calle Tupac Inca YupanquiDirections: Au coin de Pachacutec. Marchez dans cette rue bien 5 minutes depuis la place principale.je n'ai malheureusement plus le tel mais en septembre, ce n'est pas la haute saison et vous trouverez facilement, quand à Pisac, je vous conseil de faire votre base à Ollantaytambo, vous avez des bus tous les jours pour toutes ces merveilles et il y a un petit hôtel, juste avant la gare sur la droite de l'autre côté du petit torrent qui est trés économique et propre et vous êtes à deux pas du train pour repartir sur Cusco ou bien vous prenez le bus, c'est nettement moins cher | | | À: Ch44 · 25 juin 2009 à 19:17 Message 14 de 23 · Page 1 de 2 · 4 657 affichages · Partager  j'ai retrouvé
AGUAS CALIENTESHospedaje el Tumi Esq. Av. Pachacutec y Tupas Inca Yupanqui tel : (084) 211062 eltumimachupicchu@hotmail.com prix : 10 bols par personne –> joli hotel avec grandes chambres, et calme. Il faut juste avoir le courage de monter la rue. Pas trop loin des bains publics d’Agua Calientes, rendez-vous des villageois et des routards. | | | À: Argentine06 · 25 juin 2009 à 22:17 Message 15 de 23 · Page 1 de 2 · 4 650 affichages · Partager J'ai eu une réponse de l'hotel Pisac Inn mais je trouve qu'ils abusent un peu sur les prix : 55 $ la nuit
Je suis très surprise du prix !!! J'y suis allée en juillet dernier et j'avais payé 28 euros la nuit petit déjeuner compris. | | |  il faut toujours discuter! | | | À: Argentine06 · 26 juin 2009 à 13:17 Message 17 de 23 · Page 1 de 2 · 4 611 affichages · Partager Merci Cathy; je viens d'envoyer un mail à l'hotel Tumi. Je vais voir ce qu'on me propose et peut-être essayer de suivre vos conseils et de discuter le prix. Quand à Pisac, j'y renonce et adopte votre conseil de coucher plutôt à Ollyantatambo. | | | À: Ch44 · 26 juin 2009 à 14:05 Message 18 de 23 · Page 1 de 2 · 4 607 affichages · Partager C'est vraiment dommage que tu renonces à Pisac ! Nous avons à la fois dormi à Pisac et à Ollantaytambo et avons de loin préféré Pisac. | | | Et vous avez dormi où à Pisac, Carole et David ? L'hotel Pisac Inn à 55$ la nuit me semble un peu cher ! c'est le prix qu'ils me proposent par mail ! | | | À: Ch44 · 26 juin 2009 à 14:54 Message 20 de 23 · Page 1 de 2 · 4 601 affichages · Partager Nous avons dormi au Pisac Inn, l'hôtel situé sur la place mais nous avions payé 28 euros. J'ai conservé mon itinéraire ainsi que les noms et prix des hôtels. | Discussions similaires sur le Pérou: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 10 043 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |