|  |  |
 | | | | Hôtel Alkantara Thalassa à Djerba Kiki00091 · 3 mai 2013 à 18:05 · 2 photos 25 messages · 8 participants · 5 374 affichages | | | | À: Kiki00091 · 26 juillet 2013 à 14:42 Re: Hôtel Alkantara Thalassa à Djerba Message 21 de 25 · Page 2 de 2 · 1 283 affichages · Partager En tout cas, je ne sais pas si les choses ont changées depuis 2010 mais cette année là, cet hôtel était pire que tout !!! Salle de bain digne d'un 2*, literie déchirée, tentures déchirée. Nourriture au resto acceptable mais serveurs désagréables. Heureusement, nous sommes restés que 3jours dans cet hôtel, suite à un surbooking au Rimel Club Djerba. | | | À: Kiki00091 · 26 juillet 2013 à 22:33 Re: Hôtel Alkantara Thalassa à Djerba Message 22 de 25 · Page 2 de 2 · 1 271 affichages · Partager bonsoir kiki, juste une question: - quand nous y étions l'an dernier, le personnel nous disait que l'hôtel devait fermer dans l'hiver 2012/2013, pour rénovation..... as-tu eu l'impression que des travaux ont été fait (même si tu ne le connaissais pas avant) ? - et la clim en salle de resto, a t'elle été réparée ou est-ce toujours ces grands frigos à laquelle il faut être à coté pour la ressentir ? c'est juste par curiosité, car l'hôtel en lui même est vraiment beau, malgré quelques petits soucis de mauvaise gestion, je trouve....et le personnel très gentil, malgré que certains touristes ne les respectaient pas... merci pour ma curiosité... | | | À: Mikahardware · 26 juillet 2013 à 22:41 Re: Hôtel Alkantara Thalassa à Djerba Message 23 de 25 · Page 2 de 2 · 1 266 affichages · Partager bonsoir Mikahardware perso, nous n'avons eu aucun soucis de literie.......nos draps serviettes, étaient très propres ainsi que la salle de bain....et c'est bien quelque chose que je crains !!!!! avec nous les serveurs n'étaient pas désagréables.....on plaisantait même avec eux, et nous étions en pleine période de ramadan.... après, tout dépend du comment leur parlaient les voyagistes y a des fois, j'étais outré de voir le comportement de ces français, qui ne respectaient rien.... parler avec un sourire et bien plus agréable à résoudre des problèmes que de leurs râler dessus..... | | | À: Panzo · 2 août 2013 à 10:29 Re: Hôtel Alkantara Thalassa à Djerba Message 24 de 25 · Page 2 de 2 · 1 238 affichages · Partager bonjour panzo cet hotel est géré par un egyptien que l'on a vu a maintes reprises qui faisait le tour voir la clientèle pour savoir si tout allait bien.je pense qu'il manque de moyen vu la crise, mais essaie de faire le maximum.tous les parasols de la piscine ont été changé, il y avait des nouveaux transats, la clim du restaurant fonctionnait bien.au niveau des chambres (entre autre la 3127 et 3129 que nous occupions pas de problème)la plage etait nettoyée regulierement car tjrs le probleme des algues!!!le personnel du restaurant très aimable notre table etait décorée tous les jours, on n'a pas manqué de leur laisser une pièce a la fin du séjour!le buffet etait correct mais il ya tjrs des difficiles (je voudrais bien voir ce qu'ils mangent chez eux!!!)pour le 14juillet nous avons eu un festin au bord de la piscine avec des buffets vraiment digne d'un 5etoiles avec spectacles et feu d'artfice le top!!!et c'etait le ramadan!courage au personnel qui ne pouvait ni boire ni manger pendant qu'on se regalait!!!au niveau des animations j'avais lu inexistante, c'est faux!spectacles tous les soirs et disco pout tous les ages jusqu'a minuit mes ados se sont éclatées!!animateurs super gentil et respectueux. voila ce que j'ai a dire et j'en oublie, le seul bemol le manque de personnel pour le menage il faut dire que vu l'immensité de l'hotel et le manque de savoir vivre des gens il y a de quoi faire!!! cordialement a vous | | | À: Tonami68 · 2 novembre 2013 à 19:57 Re: Hôtel Alkantara Thalassa à Djerba Message 25 de 25 · Page 2 de 2 · 1 140 affichages · Partager Bonjour Tonami68,
Vous avez l'air de très bien connaitre les hôtels de tunisie !! Nous partons à Djerba la semaine prochaine avec une amie, nous allons à l'hôtel Holiday Beach. Le connaissez vous ? merci ! bon week end | Discussions similaires sur la Tunisie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 11 095 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |