| Hôtel Allegro Playacar Resort Voyageur2305 · 28 janvier 2016 à 13:17 3 messages · 2 participants · 677 affichages | | | | 28 janvier 2016 à 13:17 Hôtel Allegro Playacar Resort Message 1 de 3 · 677 affichages · Partager Bonjour,
Je vais séjourner à l'hôtel Occidental Allegro Playacar au mois de mai prochain, j'aurai aimé avoir quelques renseignements sur cet hôtel (chambres, environnement, etc) si vous y avez déjà séjourné. J'aimerais également faire des excursions en ne passant pas par le biais de l'hôtel, que me conseillez-vous ?
Merci | | | À: Voyageur2305 · 29 janvier 2016 à 17:56 Re: Hôtel Allegro Playacar Resort Message 2 de 3 · 636 affichages · Partager Bonjour,
Les toits sont en palapas alors s'il pleut il peut y avoir de la pluie qui entre dans votre chambre. C'est mieux de demander une chambre au premier étage!
Pour les excursions aller voir le site de H&L tours. Il offre un très bon service et les prix sont compétitifs.
www.h-ltours.com/
C'est à 20 minutes à pied de l'Allégro.
Merci
Sylvain | | | À: Soulier112 · 30 janvier 2016 à 16:07 Re: Hôtel Allegro Playacar Resort Message 3 de 3 · 610 affichages · Partager Merci pour les infos ! | Discussions similaires sur le Mexique: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |