Bonjour je ne parviens pas à rentrer en contact avec l'hôtel An Phu à Hoi An le guide du routard donne un site dans lequel je ne trouve pas cet hôtel quelqu'un connait il cet hotel et pourrait m'aider afin que je puisse réserver merci à tous Véronique
En voici un avec adresse et tout le toutim. Si ce n'est pas ta premiere escale et que tu ne viens pas pendant le Tet, tu pourras toujours reserver par telephone ou via une agence locale.
Après avoir traversé tout le vietnam je compte me poser quelque jour a phu quoc. Avez vous des bonnes adresses a conseiller? Le but étant pour ces 4 jrs de me reposer sur une belle plage. J ai entendu parle du phu quoc Paris Beach (ou quelque chose dans...
J'aimerais avoir vos avis pour un hotel dans cette ile, Je ne sais pas dans quel coin prendre mon hôtel, Je recherche un quartier animé le soir et près de la plage. Merci de vos retours.
J'envisage d'aller une semaine à Phu quoc fin novembre. Je souhaiterai avoir des conseils sur les hotels. De nombreux commentaires enthousiaste ont été fait sur le Bo Resort ont été faits il y a deux ans, il semble que cet hotel ait failli à sa réputation...
Je cherche un hotel sympa au depart de Hochimin, style bungalow en bord de plage avec un bon confort... Avez vous une adresse a me conseiller sur Phu quoc, ou faut-il mieux aller sur une ile Thailandaise? Periode = aout. Merci de votre aide. Chris
Nous partons au mois de Novembre au Vietnam. Après avoir fait le nord, nous aimerions descendre du Hué à HCMV. Je n'arrive pas à trouver d'infos sur ce qu'il est possible de faire: Avion? Train de nuit? D'autre part, nous finissons le voyage avec quelques...