Hôtel "Appartement le petit prince" sur l'île Maurice? Kenzoe · 14 juin 2007 à 20:49 2 messages · 2 participants · 4 178 affichages | | | | 14 juin 2007 à 20:49 Hôtel "Appartement le petit prince" sur l'île Maurice? Message 1 de 2 · 4 178 affichages · Partager Bonsoir,
que pensez-vous de "Appartement Le Petit Prince, Ile Maurice" 40 € la nuit pour deux adultes et deux enfants pour la période du 23/10 AU 03/11
est-ce que le site est correct ??? où se restaurer, supérette ????
grand merci de vos lumières....
BONNE SOIREE | | | À: Kenzoe · 16 juin 2007 à 23:39 Re: Hôtel "Appartement le petit prince" sur l'île Maurice? Message 2 de 2 · 4 136 affichages · Partager Bonjour,
j'etais au Petit Prince l'année derniere. Je ne peux que recomender tres fortement cet appartement. Elle est situé tres pres d'une tres belle plage. L'appartement est joile, conviviale et confortable et l'environment est paisible. Le menage est fait tous les jours et le gardien (qui est aussi le jardinier) est tres gentil... il peut meme vous faire des barbecues tres succulents!! Il y a une superette juste a coter de l'appartement ou vous pouvez vous approvisioner. Les restaurants sont aussi a proximité. Je compte moi meme retourner au petit prince en fevrier de l'année prochaine.. | Discussions similaires sur Maurice: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |