Bonjour,
quelqu'un saurait il me dire si l’hôtel est toujours ouvert, depuis 2 jours j’essaie de les joindre pour une réservation, ça sonne occupé.
sinon auriez vous d'autres adresse a me conseiller, pour une nuit du dimanche a lundi prochain, pour 2 personnes si possible proche de l’aéroport. budget maximum 25euro.
merci