|  |  |
 | | | | Raoulx · 3 février 2008 à 12:05 · 8 photos 10 messages · 6 participants · 3 522 affichages | | | | Bonsoir,
Merci, mais ce n'est pas ce que je recherche, mais j'ai trouvé !
Le petit hotel ATLAS, situé près de la place peut etre joint par : hotel-atlas@hotmail.fr Et ils répondent rapidement !! donc test en mars !
dommage que le changement de titre du message induise en erreur et indique un 5* impersonnel! | | | Salut Raoulx
Je suis pressé de lire tes commentaires (accueil, prix, prestations) sur l'Hotel Atlas après rénovation. Choukrane d'avance. Si en +, tu nous glisses 2/3 photos miniatures, alors là, respect!
Bon nième voyage au Maroc. | | | Bonjour;
les images je leur ai demandé, recues par retour !
Single 90 dh, Double 170, triple 250Dh, quadruple 280 Dh et quintuple 320Dh.Les douches chaudes sont collectives! Les toilettes sont sur le palier, lavabo dans chaque chambre Images attachées: Photo postée par le membre Raoulx. Photo postée par le membre Raoulx. Photo postée par le membre Raoulx. Photo postée par le membre Raoulx. Photo postée par le membre Raoulx. Photo postée par le membre Raoulx. Photo postée par le membre Raoulx. Photo postée par le membre Raoulx. | | | Bonjour, je comptes reserver une chambre quadruple (2 a /2 enfants) dans ce petit hotel pour fin aout, et je vois que certains y ont séjourné recemment, pouvez vous me donner plus d'infos sur
la taille des chambres la propreté l'accueil?
J'hésite en celui ci et l'hotel imouzzer... Merci d'avance,
Sophie | | | bonsoir,
Testé et approuvé,
excellent établissement accueil parfait propreté sans souci chambres pas très vastes. Pas de petit dej, mais à 2 mn du resto Toubkal, qui en ert d"excellents. | | | À: Raoulx · 24 mars 2008 à 21:27 · Modifié le 24 mars 2008 à 22:20 Re: Hôtel Atlas Médina à Marrakech? Message 8 de 10 · 2 866 affichages · Partager Bonjour!
merci pour ta reponse ; ce que je trouve dommage, c'est la reservation via western union... PRESUE AUTANT DE frais que d'envoi :- (
A CHOISIR entre l'hotel atlas- marrakech et l'hotel imouzzer, lequel est a privilegier avec les enfants ?
FASOGATI | | | bonjour,
qu'avez choisi finalement? hotel Atlas ou Immouzer? Qu'en avez vous pensé?
nous partons en avril 09, 2 adultes +2 enfants.
merci
prune | Discussions similaires sur le Maroc: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 3 640 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |