Quelle ville avec hôtel choisir pour une semaine en Jamaïque? JulieQC · 22 septembre 2006 à 20:52 5 messages · 3 participants · 2 554 affichages | | | | 22 septembre 2006 à 20:52 Quelle ville avec hôtel choisir pour une semaine en Jamaïque? Message 1 de 5 · 2 552 affichages · Partager Allô,
Mon copain et moi aimerions aller en Jamaique à la mi-décembre. Mais nous ne savons pas qu'elle ville choisir : Ocho Rios, Montego Bay ou Negril??
Nous voulons un hôtel 3* ou plus, propre, où l'on mange bien, une belle plage, mer turquoise. La vie nocturne, ce n'est pas pour nous, ni l'animation à l'hôtel. Nous aimerions faire 1 ou 2 excursions (il paraît qu'il y a de très belles chutes à voir??).
Si quelqu'un peut nous aider, ce serait très apprécié!!! Merci | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: JulieQC · 24 septembre 2006 à 19:30 Re: Quelle ville avec hôtel choisir pour une semaine en Jamaïque? Message 2 de 5 · 2 514 affichages · Partager salut
mes parent vivent a long bay sur la cote EST de la jamaique, endroit superbe ou justement se melange lagon avec la decouverte de blue lagoon les reich fall cascades, la descente du rio grande enfin tu dis vouloir faire 1 ou 2 excursions ceux la sont celle a ne pas manquer
mes parents y vivent tu peux les contacter sur leur mail jamaican@anbell.net ou sur le mien aurelc33@hotmail.fr | | | À: Aurel33 · 25 septembre 2006 à 14:59 Re: Quelle ville avec hôtel choisir pour une semaine en Jamaïque? Message 3 de 5 · 2 500 affichages · Partager Merci d'avoir pris le temps de me répondre. Je vais regarder ça!
Bonne journée Julie | | | À: JulieQC · 2 octobre 2006 à 14:06 Re: Quelle ville avec hôtel choisir pour une semaine en Jamaïque? Message 4 de 5 · 2 424 affichages · Partager Julie, les plus belles plages sont à Negril, qui se situe à environ ±2hrs de l'aéroport.
Les chutes de Duns River sont à Ocho rios.
Montego Bay est la ville la plus près de l'aéroport 5-10 minutes.
Alors si tu n, aimes pas faire 2hrs de bus de l, aéroport à ton hotel c'est à considérer
Bonne chance! | | | À: Petitcanard · 2 octobre 2006 à 14:12 Re: Quelle ville avec hôtel choisir pour une semaine en Jamaïque? Message 5 de 5 · 2 424 affichages · Partager Merci pour l'info, ça va nous aider à faire notre choix. Negril semble intéressant, mais loins des chutes... bon, on va y penser et continuer nos recherches!! | Discussions similaires sur la Jamaïque: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |