Hotel avec Bungalows sur la plage à Samui? Céetyo · 20 janvier 2012 à 16:29 2 messages · 2 participants · 811 affichages | | | | 20 janvier 2012 à 16:29 Hotel avec Bungalows sur la plage à Samui? Message 1 de 2 · 811 affichages · Partager Nous arrivons à Samui le 18 Mars et je souhaite réserver un bel hotel qui propose des bungalows sur la plage!? Sur les sites il y a bcp de choix mais les commentaires ne sont pas toujours top donc si qlq un a des adresses sympa?! Sur Bophut ca serait l'ideal mais si vous connaissez une bonne adresse ailleurs nous prenons  . Merci d'avance. | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Céetyo · 26 février 2012 à 19:51 Re: Hotel avec Bungalows sur la plage à Samui? Message 2 de 2 · 712 affichages · Partager Hello,
Moi je suis a Lamai beaucoup plus sympa, bophut a part le fisherman village qui n'en est plus un y'a pas grand chose et la plage est pas top | Discussions similaires sur l'Asie du Sud-Est: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |