Bungalows sur la plage à Koh Samui entre Lamai et Chawen? Sonie83 · 8 décembre 2010 à 14:22 3 messages · 3 participants · 2 497 affichages | | | | 8 décembre 2010 à 14:22 Bungalows sur la plage à Koh Samui entre Lamai et Chawen? Message 1 de 3 · 2 491 affichages · Partager je pars a samui dans une semaine pour 15 jours mais je n'ai pas pu reserver avant. Je pars avec ma fille et un couple et je voudrais trouver des bungalows en bord de plage sachant que j'ai un budget entre 30 et 40 euros par nuit. je souhaitais vraiment aller au coral cove car j'suis déja allé mais apparemment c'est complet!!! j'attends avec impatiente votre réponse car le départ est proche et ca m'inquiete un peu!!! merci a tous et toutes. seb | | | À: Sonie83 · 8 décembre 2010 à 19:01 Re: Bungalows sur la plage à Koh Samui entre Lamai et Chawen? Message 2 de 3 · 2 473 affichages · Partager Bonjour,
J'ai un ami qui est installé là bas... Si tu as un compte FaceBook, tu vas sur la page recherche et tu tapes... Koh Samui Homes. Il va pouvoir t'aider à trouver ce que tu cherches... en lui envoyant un message via la page. Il s'appelle Chris et il est français.
Cordialement, Philippe, | | | À: Sonie83 · 9 décembre 2010 à 0:29 Re: Bungalows sur la plage à Koh Samui entre Lamai et Chawen? Message 3 de 3 · 2 447 affichages · Partager Bonjour,
Contactez Cedxxxiv sur ce Forum, il devrait pourvoir vous aider. Il vit sur place.
Bon voyage | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |