Recherche un hôtel avec ma fille pour fin octobre à Cuba Philou77 · 9 septembre 2012 à 8:26 5 messages · 3 participants · 911 affichages | | | | 9 septembre 2012 à 8:26 Recherche un hôtel avec ma fille pour fin octobre à Cuba Message 1 de 5 · 909 affichages · Partager bonjour,
je recherche un hotel en all inclusiv avec ma fille de 14 ans pour deux semaine fin octobre; par-contre j'aimerais qu'i soit accessible car je suis en fauteuil manuel !
merci pour vos réponses | | | À: Philou77 · 9 septembre 2012 à 15:00 Re: Recherche un hôtel avec ma fille pour fin octobre à Cuba Message 2 de 5 · 878 affichages · Partager La majorité, sinon tout, les hôtels tout inclus à Cuba, sont adaptés à votre condition.
Juste à le mentionner avant de partir car si vous êtes au 6e étage d'un hôtel de Varadero, les ascenceurs sont souvent en panne. | | | À: Cubavida · 10 septembre 2012 à 7:56 Re: Recherche un hôtel avec ma fille pour fin octobre à Cuba Message 3 de 5 · 872 affichages · Partager merci pour votre réponse.
je vais aller voir en agence pour plus de sécurité | | | À: Philou77 · 11 septembre 2012 à 15:32 Re: Recherche un hôtel avec ma fille pour fin octobre à Cuba Message 4 de 5 · 838 affichages · Partager Il y en a plusieurs à Cuba. Tout dépend aussi si vous désirez. Vous rendre soit à Holguin, Varadero, dans les Cayos. c`est-à -dire Cayo Santa Maria où ailleurs... Il faudrait que vous nous donniez plus de précisions alors nous pourrons vous répondre plus adéquatement.! | | | À: Kat2 · 11 septembre 2012 à 21:57 Re: Recherche un hôtel avec ma fille pour fin octobre à Cuba Message 5 de 5 · 828 affichages · Partager merci pour votre réponse, mais je n'ai aucune idée de la localité, car je ne connais pas du tout Cuba ! pourriez vous me renseigner ? rapport qualité pris ++
d'avance merci | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |