je recherche un hotel en all inclusiv avec ma fille de 14 ans pour deux semaine fin octobre; par-contre j'aimerais qu'i soit accessible car je suis en fauteuil manuel !
Il y en a plusieurs à Cuba. Tout dépend aussi si vous désirez. Vous rendre soit à Holguin, Varadero, dans les Cayos. c`est-à -dire Cayo Santa Maria où ailleurs... Il faudrait que vous nous donniez plus de précisions alors nous pourrons vous répondre plus adéquatement.!
merci pour votre réponse, mais je n'ai aucune idée de la localité, car je ne connais pas du tout Cuba ! pourriez vous me renseigner ? rapport qualité pris ++
Miss01 · 7 octobre 2009 à 21:50 · 7 participants · 2 975 affichages
Mon amie et moi aimerions partir à cuba la dernière semaine d'octobre. on est 2 filles de 20 ans, qui aimeraient donc un hotel où ça bouge beaucoup, tant en journée qu'en soirée! a vrai dire, on a un peu peur de sortir en ville en soirée... on aimerait...
Je voyagerai du 30 Mai au 6 Juin 2010 avec ma petite de quatre ans... J'aimerais avoir des commentaires de famille qui ont visité cet endroit et les activitées a faire avec ma puce dans les alentours et les prix... J'ai voyagé a trois reprise a Cuba...
Sommes 2 filles dans la fin vingtaine qui souhaitent partir en voyage à la fin Janvier!! Nous souhaitons avoir une belle plage et pouvoir sortir le soir pour danser?? Quel endroit me conseillez vous? Il y a t-il un hôtel que vous me conseillez??? Merci...
NikoTico · 3 août 2009 à 2:01 · 2 participants · 1 402 affichages
Ma fille et ses copines se cherchent un hôtel au soleil pour une semaine au soleil à compter du 28 ou 29 décembre: - dans ou à proximité d'une ville - jeunes de leur âge - où ça bouge beaucoup - pas trop cher (malgré qu'elles sont conscientes qu'il n'y...
Je veux partir à la Havane à la fin septembre et je part seule! Je logerais au Gran Caribe Club Atlantico, un tout-inclus. J'aimerais bien sortir de l'hôtel, pour de bonne bouffe, aller danser et découvrir la Havane. Je voudrais avoir vos conseils...