|  |  |
 | | | | Hôtel avec piscine à Maurice pour dix jours en janvier 2013? Cecilelionel · 5 août 2012 à 14:33 12 messages · 3 participants · 1 660 affichages | | | | 5 août 2012 à 14:33 Hôtel avec piscine à Maurice pour dix jours en janvier 2013? Message 1 de 12 · 1 617 affichages · Partager Bonjour,
Nous souhaitons partir à Maurice. Quel est le lieu idéal pour séjourner à deux, objectif : farniente! Pouvez vous me conseiller un hôtel avec piscine?
Merci d'avance | | | À: Cecilelionel · 6 août 2012 à 16:28 Re: Hôtel avec piscine à Maurice pour dix jours en janvier 2013? Message 2 de 12 · 1 598 affichages · Partager bonjour,
il y a un hôtel a tamarin vraiment sympa pour du farniente il est très sympa, une jolie piscine avec une plage juste en face de l'hotel, c'est le coin des dauphins c'est familial et pas trop cher!!! bonne vacances a vous Nella
Bonjour,
Nous souhaitons partir à Maurice. Quel est le lieu idéal pour séjourner à deux, objectif : farniente! Pouvez vous me conseiller un hôtel avec piscine?
Merci d'avance | | | À: Franella · 6 août 2012 à 16:57 Re: Hôtel avec piscine à Maurice pour dix jours en janvier 2013? Message 3 de 12 · 1 595 affichages · Partager merci pour votre réponse. Je vais regarder! | | | À: Cecilelionel · 6 août 2012 à 20:32 Re: Hôtel avec piscine à Maurice pour dix jours en janvier 2013? Message 4 de 12 · 1 585 affichages · Partager Bonjour !
Votre message m'intéresse beaucoup parce que je ne sais plus quoi penser sur l'idée d'un séjour en janvier 2013 que j'avais il n'y a encore pas longtemps. En effet j'ai pas mal lu que le mois de janvier est loin d'être la bonne période du point de vue météo, mais qu'en est-il ?? | | | À: Thierryb7501 · 6 août 2012 à 21:52 Re: Hôtel avec piscine à Maurice pour dix jours en janvier 2013? Message 5 de 12 · 1 583 affichages · Partager en fait de decembre a fevrier il y a la periode cyclonique, sauf que voila au moins 5 ans que nous n'en avons pas eu de vrais cyclone et puis c'est pas cata ca ne dure jamais bien longtemps, mais c'est vrais que sur une semaine de vacances trois jours de mauvais temps ca peut faire raler!!!! Maintenant quelle idée de prendre une semaine et faire 10 000 km je pense que le minimum a prendre c au moins 10 jours car vous n'avez pas le temps d'arriver de vous accimater qu'il faut deja repartir, vous verrez, meme dix jours ca parait deja juste!!! bon voyage a vous Nella | | | À: Franella · 7 août 2012 à 8:05 Re: Hôtel avec piscine à Maurice pour dix jours en janvier 2013? Message 6 de 12 · 1 577 affichages · Partager Merci de votre réponse Franella !
Vous savez, dans notre optique d'aller à l'Ile Maurice il n'a jamais été question d'y rester qu'une semaine ! C'est vraiment trop loin pour y rester si peu !  Sinon c'est vrai que vue la distance et le coût çà nous rend plus prudents surtout quand on sait que c'est tout de même la période des cyclones (même si il n'y en a pas eu depuis plusieurs années il suffit d'une fois !!) Donc pour le moment pas de décision par rapport à une autre destination....
J'ai repéré un petit hôtel qui a l'air bien sympathique. Le connaissez-vous ? Il s'agit de l'hôtel Gold Beach sur la côte Ouest. Mais au fait, quelles sont les régions ou les parties de l'île où l'on trouve les plus belles plages ?
Merci de votre aide !! | | | À: Thierryb7501 · 7 août 2012 à 9:56 Re: Hôtel avec piscine à Maurice pour dix jours en janvier 2013? Message 7 de 12 · 1 574 affichages · Partager Le gold beach est un hôtel très familial a flic en flac, il me semble qu'il est vendu par Marmara a des prix défiant toute concurrence, il ne faut pas s'attarder sur les repas car effectivement pour le prix d'un billet d'avion il faut pas s'attendre a la lune. Maintenant vous pouvez très bien manger pour vraiment pas cher ce n’est à dire quelques euros par repas complet dans des snacks et autres, les restos de flic en flac est plutôt dans les 20 euros par personnes, tourisme oblige. L’île Maurice a bien changé depuis quelques années, il y en a plus pour les touristes et moins pour le coté véritable de l'île, il faut sortir des sentiers battus et aller a la rencontre des vrais Mauriciens qui sont extraordinaire, a vous de le faire car si vous compter sur les tours opérateur leur mode est tourisme a fond et a un prix de touriste, alors qu'il y a de vrais excursions a des prix raisonnable, mais la attention une fois de plus!!!! Flic en flac est une jolie ville assez touristique, bien moins que le nord qui est le petit saint tropez avec leurs lot de touristes, (il faut aimer!!!) le coté sud ouest est un bon plan car vous êtes au milieu de l'île et cela vous permet de pouvoir naviguer ou vous voulez!!!! Voila pour l'heure si vous avez encore besoin, n'hésitez pas. Bonnes vacances a vous Nella | | | À: Franella · 7 août 2012 à 21:09 Re: Hôtel avec piscine à Maurice pour dix jours en janvier 2013? Message 8 de 12 · 1 565 affichages · Partager En fait, voilà ce que nous cherchons, même si à mon avis nous sommes loin d'être les seuls à chercher ces points là ! 
Un joli hôtel confortable et calme sur un beau site avec de beaux jardins, un bel environnement, une jolie plage sans trop de vagues (et pas d'algues et pas trop de rochers svp !) avec possibilité de se ballader longuement. Le tout si possible dans une formule complète du point de vue repas. En effet si nous y allons c'est pour nous reposer et n'avoir à penser à rien, pour évacuer le stress de l'année. Tu vois je ne suis pas difficile à part çà !! 
Pour te dire j'avais entendu parler de l'hôtel La Pirogue mais quand j'ai vu les prix j'ai bondi !! Non, nous ne mettrons quand même pas autant dans un séjour ! Je préfère réserver des sommes comme celles-là pour de beaux voyages autres que des séjours plage.
En tout cas un grand merci pour ton aide, c'est très gentil de ta part ! | | | À: Thierryb7501 · 7 août 2012 à 21:59 Re: Hôtel avec piscine à Maurice pour dix jours en janvier 2013? Message 9 de 12 · 1 564 affichages · Partager bonsoir,
vous ne serez pas decu car l'hotel se trouve au bord d'une plage qui est propre il y a une longue plage donc de quoi se ballader et pas mal de choses a voir, c'est donc un bon compromis. je vous sohaite un bon voyage, j'ai correspondu avec des personnes qui sont actuellement a l'hotel tamarin ils avait pris avec marmara et je leurs avait conseillé de faire la sortie dauphins et aujourd'hui je viens d'avoir un mail d'eux qui m'ont dis que non seulement ils avaient nagé avec les dauphins mais en plus il y avait aussi les baleines, ils ne savent pas comment me remercier tellement qu'ils sont content, la seule chose qui m'a reellement fait plaisir c'est qu'ils se sont eclaté et qu'il garderons un super souvenir de cette belle ile qui sait enchanter ses touristes quand ils sont bien armés!!! amusez vous, profitez de ces bons moment, ce n'est pas tous les jours que l'on peux se payer ce genre de voyage alors il faut en profiter!!!! Bon voyage Nella | | | À: Franella · 8 août 2012 à 5:55 Re: Hôtel avec piscine à Maurice pour dix jours en janvier 2013? Message 10 de 12 · 1 560 affichages · Partager Bonjour Nella !
Alors si j'ai bien compris, le Gold Beach et le Tamarin seraient des hôtels comme nous en cherchons ? J'ai vu des photos et des commentaires sur le Tamarin qui a l'air d'être en effet bien sympathique ! Par contre, sauriez-vous si dans cet hôtel il y aurais aussi des transat sur la plage ? (je demande çà parce qu'avec mes problêmes de dos je ne peux malheureusement plus trop m'allonger sur une plage dirctement sur le sable).
Bonne journée à vous et merci de votre aide ! 
Thierry | | | À: Thierryb7501 · 8 août 2012 à 22:31 Re: Hôtel avec piscine à Maurice pour dix jours en janvier 2013? Message 11 de 12 · 1 507 affichages · Partager pas de transat sur la plage du tamarin et au beach je ne saurais el dire car ce que j'en sais c'est uniquement des clients que j'ai rencontré venant de cet hotel, ou ils me parlent de leurs hotel comment ils s'y trouve etc.... le tamarin je le connait bien pour y avoir sejournée deux mois a mon arrivée a maurice le temps de trouver une maison a louer. mais je peux me renseigner car nous rentrons a maurice le 15 septembre et comme c pour l'année prochaine je peux demander si il y a des transat sur la plage.
j'espere avoir repondu a votre demande. Bonne preparation Nella | | | À: Franella · 9 août 2012 à 23:17 Re: Hôtel avec piscine à Maurice pour dix jours en janvier 2013? Message 12 de 12 · 1 497 affichages · Partager Bonjour Nella !
Merci, j'ai bien lu qu'il n'y a pas de transat sur la plage du tamarin, et par contre je peux te confirmer qu'il y en a sur la plage du gold beach parce que j'ai vu des photos de l'hôtel et on y voit nettement des transat sur la plage de l'hôtel.
Bon en tout cas je ne suis pas vraiment sûr que mon ami soit près à prendre le risque d'aller à l'Ile Maurice pendant la période qui est considérée comme la moins favorable. Tu sais quand on vient de si loin et que l'on met tout de même une certaine somme dans un séjour on a envie que tout soit pour le mieux ! (d'autant plus qu'avec l'été pourri que nous aurons eu sur Paris nous aurons VRAIMENT besoin de beau temps !)
Si tu le veux bien je me permettrais à l'occasion de te demander d'autres renseignements sur l'Ile Maurice et ses hôtel parce que c'est une destination qui nous attire beaucoup et où nous comptons vraiment nous rendre dès que nous le pourrons ! 
Un grand merci à toi pour ton aide bien sympathique !! | Discussions similaires sur Maurice: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 2 566 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |