 |  |  |
 | | | | Filiber · 24 octobre 2015 à 13:43 17 messages · 6 participants · 995 affichages | | | | d' el Nido j' irai à Port Barton, d' où j' irai à Sabang, d' où j' irai à PP; d' ordinaire, je vais au Badjao Inn, qui est pas mal, mais là, j' aimerais aller ds un hotel av piscine à Puerto Princesa pour le peu que cela se trouve....auriez-vous une adresse à me recommander ? | | | rien à recommander mais tu peux aller voir hotel avec piscine puerto princesa sur tripadvisor, y en a... une fois ton choix fait, tu traites avec l'hotel en direct
B | | | oui, je viens de voir ainsi le Blue Lagoon Inns qui semble pas mal | | | Bonjour, nous avons séjourné 5 jours au el galleon il y a déjà 3 ans, un très bon souvenir. Beaucoup de geko et les bangalow un peu petit mais tout le reste parfait comme le breakfast, l'accueil, la piscine.... 27 € la nuit | | | Oui. C'est sûr. J'ai vérifié aussi.... Bon. Y'a qu'un peu moins de 800km d'écart!  Mais c'est un puerto.....c'est déjà pas mal  Les "grandes voyageuses" ne se rappellent pas de tout...... 
Tu pars quand? L'hôtel-piscine à PP m'intéresse (2 jours à la fin de notre voyage pour anniversaire). Moi c'est mi-janvier.8-10 février pour PP. Si tu y es avant, TON expérience m'intéresse | | | je pars début décembre, et serai vraisemblablement à PP peu avant Npël; finalement, je ne prendrai peut-être d' hôtel av piscine, comme j' aurai alors bcp nagé ds l' océan les jours précédents ; on verra mais c' est OK, je raconterai cela | | | Ici, pas de piscine pour l'instant oui le Blue palawan est un truc de reve mais je ne connais pas les tarifs... | | | Bonjour, nous avons séjourné 5 jours au el galleon il y a déjà 3 ans, un très bon souvenir. Beaucoup de geko et les bangalow un peu petit mais tout le reste parfait comme le breakfast, l'accueil, la piscine.... 27 € la nuit
Bonjour, Toutes mes excuses j'ai déraillé, rien de grave. C'est bien sur du Blue Lagoon Inn & Suites dont je parlais. Le el galleon est bien situé à puerto galera ou nous avons aussi séjourné, d'ou la confusion. Donc toutes mes excuses et je vous recommande encore une fois le Blue Lagoon Inn & Suites de Puerto Princesa. | | | OK, tudebom ! mais l' endroit n' est-il pas un peu cher, hormis ses chambres standard ? lesquelles seront certainement occupées... c' est un peu en réalisant ce point que je disais que, finalement, il n' était pas abs. sûr que j' y aille | | | Bonjour, Tente quand même devoir les dispo pour les chambres standard sur agoda ou autre. | | | j'arrive un peu tard mais j'ai entendu dire du bien du sheena. en revanche c'est assez excentré. ils ont un site internet | | | Hola, si MON experience t' interesse tjrs, eh bien finalement suis alle a PP comme a l' accoutumee, au Badjao Inn, la point de piscine, mais un superbe jardin, veritable oasis vegetal, en plein centre ville, ou j' etais il y a moins de 2 semaines, hotel proche du Palawan Heritage Center, sis en le Provincial Capitol Building, dont je recommande chaleureusement la visite | | | Hola Felipe ! Bien sûr que ça m'intéresse toujours. Merci d'avoir pensé au retour  Donc, en ville (pas trop bruyant si je comprends bien), et pas trop cher? Et enfin, facile sans résa? Merci (Bonne année. Beaux voyages.) | | | le badjao inn est très bien, le jardin est très beau. j'y prends le petit dej le matin, mais je loge au casalinda inn, derrière le badjao, très calme car pas sur l'avenue. au badlao les chambres ventilées donnent sur l'avenue. casa linda, ventilées 650p. en revanche il vaut mieux réserver pour le casa linda sinon, avec piscine il y a le sheena, un peu à l'extérieur, sans préjuger de l'état de la piscine | | | Smack!!!! Merci encore (et encore....) Cottet. Tes interventions sont souvent aussi essentielles que documentées. S'il existait une récompense pour les rôles sur cette destination, je voterais aisément pour "ta pomme"  Avec Raph (un peu en retrait en ce moment) et Searil (un peu en voyage en ce moment  ) vous êtes les piliers de ce forum....
Bon. Il y a aussi les "Gérards" à remettre.....  mais ça, pas besoin d'en parler. Tout le monde les connaît...ou les reconnaitra 
Bises. Sabina | | | N'importe quoi!?!!!!!! Je n'ai pas le droit d'oublier de citer Bernard (Doud).....en pilier, j'veux dire | Discussions similaires sur les Philippines: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 17 099 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |