Hôtel avec plage pour la plongée en apnée à Cuba? Ajit · 2 octobre 2007 à 21:14 7 messages · 7 participants · 3 433 affichages | | | | 2 octobre 2007 à 21:14 Hôtel avec plage pour la plongée en apnée à Cuba? Message 1 de 7 · 3 433 affichages · Partager Bonjour, je pars a Cuba en mars ou avril et j'aimerais un hotel ou il est possible de faire du snorkel directement de la plage. Il Y a 2 ans. à Playa Pesquero j'avais eu cette chance mais je pensais changer, Est ce possible a Playa Turquiosa ? Ou d'autre suggestion, merci, Michèle | | | À: Ajit · 3 octobre 2007 à 3:09 Re: Hôtel avec plage pour la plongée en apnée à Cuba? Message 2 de 7 · 3 418 affichages · Partager Bonjour, je te suggère un petit hôtel qui est situé entre Varadero et la Havane. So nom est le Breezes Jibacoa, tu peux faire de la très belle plongée. Pour environ 25 pesos, tu peux aussi te rendre en autobus pour passer une journée à la Havane. C'est vraiment extraordinaire. Nous avons aussi été au Brisas Guardalavaca à Holguin qui est aussi très bien pour la plongée, il y a un petit marché où tu peux te rendre à pied | | | À: Ajit · 3 octobre 2007 à 3:10 Re: Hôtel avec plage pour la plongée en apnée à Cuba? Message 3 de 7 · 3 417 affichages · Partager Club Amigo Guardalavaca sans hésitations.
Cubajo | | | À: Ajit · 3 octobre 2007 à 4:42 Re: Hôtel avec plage pour la plongée en apnée à Cuba? Message 4 de 7 · 3 408 affichages · Partager Je pense que tous les hôtels de cette région ont l'attrait de la plongée en apnée en face des hôtels... | | | À: Maya2627 · 4 octobre 2007 à 10:56 Re: Hôtel avec plage pour la plongée en apnée à Cuba? Message 5 de 7 · 3 381 affichages · Partager JIBACOA est en effet l'endroit idéal !! La vie sous marine est magnifique, les coraux aussi et ils sont accessible en quelques brasses... Le rêve pour l'apnée. | | | À: Ajit · 4 octobre 2007 à 13:45 Re: Hôtel avec plage pour la plongée en apnée à Cuba? Message 6 de 7 · 3 369 affichages · Partager Bonjour,
il paraît que la plongée en apnée en face du brisas à Santa-Lucia est à couper le souffle.. Étant donné la barrière de corail, l, eau est peu profonde, c'est très accessible et magnifique.. Les gens avec qui j'y étais la dernière fois étaient vraiment émerveillé après leur plongé | | | À: Ajit · 4 octobre 2007 à 19:23 Re: Hôtel avec plage pour la plongée en apnée à Cuba? Message 7 de 7 · 3 353 affichages · Partager Bonjour,
moi j'ai été à Playa Turquesa et je n'ai pas vue de poissons juste devant l'hotel malheureusement!!! Bonne chance ! | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |