Bonjour Bernard,
Merci pour votre réponse.
Bien sûr, l'Ibis était ma 1ère idée, l'offre est très alléchante, le rapport prix/emplacement/confort est imbattable sur le papier, mais:
1-j'ai lû pas mal de commentaires négatifs de clients sur tripadvisor, notamment s'agissant de nuisances sonores (bcp de familles avec "braillards", cloisons des chambres fines...).Ceci dit, hors périodes de vacances scolaires Européennes, le "problème" est peut-être moins "aigü"...A quelles dates y avez-vous vous-même logé?Y aviez-vous ressenti ce désagrément?
2-il m'a parû peu pratique de traverser la Chao Praya passée une certaine heure, si on veut aller passer la soirée de l'autre côté.
Malgré tout, je prends note de votre enthousiame, et pourquoi pas le tester (j'aime toujours me faire ma propre opinion...), puisque nous devons faire au moins 2 passages à
BKK au cours de notre voyage.
En attendant nous avons déjà réservé nos 2 premières nuitées dans une autre guesthouse avec vue sur le fleuve.Nous verrons bien...
Dans l'espoir de vos précisions, salutations cordiales.
Yellowmop.

ps: à titre d'info, pour le fun, le service Limousine, vous l'avez eu via Ibis ou est-ce une compagnie indépendante?dans ce dernier cas, quelles sont, svp, leurs coordonnées et a-t-elle un comptoir à l'aéroport/un site web? quel était la catégorie/marque de la voiture?