Message 21 de 21 · Page 2 de 2 · 2 512 affichages · Partager
Si tu as le temps va jusqu'à Punta Banco, dernier village avant le Panama. Rancho Burica, terminus du bus, est un petit lodge merveilleux, bon marché et créé par des copains hollandais fous de surf et du pays (info@ranchoburica.com).
Mon fils est sur place et cherche un hôtel à san josé à un prix raisonnable à côté de la station des caraïbes pour vendredi soir. Budget 40/50 euros Quelqu'un a-t-il une idée? Merci de votre aide Pascal
Soph15 · 4 février 2016 à 17:44 · 3 participants · 606 affichages
Je me rends au Costa Rica pendant les vacances de Février et j'ai prévu une étape à l'hotel Baldi Hot Springs me permettant de profiter des thermes et de voir le volcan sur une même journée. Quelqu'un saurait-il me dire s'il y a un parking à cet hôtel...
Pinacoladada · 23 juin 2015 à 18:52 · 1 participant · 1 473 affichages
Plusieurs vidéos sont insérées dans le présent texte. Il suffit de cliquer sur l'image pour démarrer la vidéo. TRANSFERT DE L’AÉROPORT A L’HÔTEL ALLEGRO PAPAGAYO Cet hôtel est situé à une trentaine de minutes de l'aéroport de Liberia. Le transfert à l'hôtel...
Ayant déjà beaucoup trouvé de bons renseignements et posé diverses questions, j'appelle encore au secours je n'arrive pas à me décider pour le logement pour la première etla dernière nuit (le reste est trouvé) L idéal serait: pas trop loin (nous arrivons...