Salut je reviend du paradis le
Nicaragua. Nous sommes allé du 13 au 20 fev'07. C'était super. Sur le site il ne manque rien a boire ni a mangé (apporte toi une tasse thermos pour tes drinks cela va etre plus facile pour les transportés et ça les garde froid). Pour les excursions je suis allez au special mercado a
Masaya pour magasiné, c'était super. Mais 3 hrs d'autobus allez retour (25$). J'y ai acheté du rhum pas chère, mais a l'aéroport il été a peut pres le meme prix (rhum blanc 4 ans 4$ us et du brun 7 ans 6$). Si tu as l'intantion d'allez faire des excurtions apporte de bonne chaussure de marche car tu en auras besoin (sandale crock un bon achat pour le
Nicaragua). Le
volcan Mombacho et le canopy (arbre en arbre) une tres belle aventure (80$ us par pers) mais encore 3hrs d'autobus allez retour. La visite du village des pêcheurs s'est tres bien ont par a 9 Hrs et l'on revient a 11 hrs, c'est a 10 km de l'hotel et c'est 6$ us. Apporte toi des grignotine seche pour l'avion car 5hrs de vol dans Air pogné (transat) c'est tres long. (sandwich oeuf jambon a allez et sous marin au retour. A oui j'oubliai, apporte sourtout des 1$ us sur le site pour le pourboir, car il faut que tu aille a la banque de l'hotel pour le change sinon c'est toujours des cordobas 18 pour 1$ us. N'oublie pas des cadeaux pour la femme de chambre et les enfants ex. deo, savon, barette, cahier, crayon, bonbon, rouge a levre et vernis a ongles ect ect. Bon voyage et amuse toi bien. Nous ont y retourne l'an prochain.
Annie