Loufyclaude · 30 mars 2013 à 0:32 6 messages · 4 participants · 1 544 affichages | | | | 30 mars 2013 à 0:32 Message 1 de 6 · 1 535 affichages · Partager Partant au Maroc avec 6 compagnons pour un périple moto de 12 jours je n 'arrive pas vraiment à trouver de couchage à Beni Mellalun conseil ? | | | hello vous avez deux trois gros hotels quelques kilometres a sud a main gauche en allant au sud pas loin de la centrale electrique les conduites forcees se voient bien de la route c est une base de chasse touristique j ai mange le nom du bled dsl | | | En tous cas, n'allez pas à l'hôtel de Paris. Nous y avons passé la plus mauvaise de nos nuits au Maroc... | | | À: Kagoi · 31 mars 2013 à 1:34 Message 4 de 6 · 1 459 affichages · Partager Merci pour vos réponses... | | | Il n'y a pas vraiment un grand choix en infrastructure hôtelière à Beni Mellal. Les hotels les plus connus sont l'hôtel Chems et l'hôtel Ouzoud (4*). | | | c'est bien sur le problème, partout ailleurs j 'ai pu trouver plusieurs adresse pour nos étapes du soir mais la difficile, merci aux un et aux autre d 'avoir pris la peine de me répondre | Discussions similaires sur le Maroc: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |