| Hôtel Blau Costa Verde: nouvelle partie 1951mim · 30 décembre 2013 à 16:34 9 messages · 7 participants · 1 279 affichages | | | | 30 décembre 2013 à 16:34 Hôtel Blau Costa Verde: nouvelle partie Message 1 de 9 · 1 279 affichages · Partager Bonjour à tous j'aimerais avoir de l'information sur la nouvelle partie du Blau costa verde ouvert cette année. Comment est la plage ? possible de marcher vers les 3 autres hôtels:pesquero-playa costa verde et blau costa verde par la plage ou par l'intérieur des hôtels ? vos commentaires S.V.P. j'ai toujours une crainte quand c'est l'ouverture d'un hôtel. | | | À: 1951mim · 1 janvier 2014 à 15:27 Re: Hôtel Blau Costa Verde: nouvelle partie Message 2 de 9 · 1 252 affichages · Partager Parfait je vous envoi cela sur votre courriel dans 2 min. | | | À: SebastienGr · 1 janvier 2014 à 20:08 Re: Hôtel Blau Costa Verde: nouvelle partie Message 3 de 9 · 1 238 affichages · Partager Parfait je vous envoi cela sur votre courriel dans 2 min.
Pourquoi ne pas partager vos informations avec tout le monde? | | | À: Montérégie · 1 janvier 2014 à 23:28 Re: Hôtel Blau Costa Verde: nouvelle partie Message 4 de 9 · 1 230 affichages · Partager Car l, info était trop volumineuse pour le site :o) | | | À: SebastienGr · 16 janvier 2014 à 15:00 Re: Hôtel Blau Costa Verde: nouvelle partie Message 5 de 9 · 1 158 affichages · Partager Car l, info était trop volumineuse pour le site :o)
SebastienGr, je suis sur le point de réserver à Holguin, j'aimerais bien que tu me fasses parvenir l'info également.
Directement ici, en message privé ou par courriel
Merci à l'avance
Laurier93 | | | À: SebastienGr · 17 janvier 2014 à 12:29 Re: Hôtel Blau Costa Verde: nouvelle partie Message 6 de 9 · 1 146 affichages · Partager Bonjour Moi je viens de réserver pour 2 semaines a cette hotel pour départ pour mars ?? et je pense que ses bien comme sites.je ne connais pas cette place.je pense avoir faite un bon choix. | | | À: SebastienGr · 17 janvier 2014 à 16:11 Re: Hôtel Blau Costa Verde: nouvelle partie Message 7 de 9 · 1 141 affichages · Partager Trop volumineuse pour VF, voyons dont.. Beaucoup de voyageurs aimeraient sans doute connaitre cotre opinion au sujet du Blau Costa Verde J'étais dans ce coin là`en mai dernier, à Holguín Alors racontez.... | | | À: Nathaliesss · 11 septembre 2014 à 21:32 Re: Hôtel Blau Costa Verde: nouvelle partie Message 8 de 9 · 894 affichages · Partager Bonjoiur si je me trompe pas vs etes aller a hulguin dernierement jaimerais avoir votre opinion ??
quel hotel vs etes allé..les plages le services etc..
Merci ;o) | | | À: Francoise11 · 12 septembre 2014 à 18:46 Re: Hôtel Blau Costa Verde: nouvelle partie Message 9 de 9 · 869 affichages · Partager Bonjour
ses bien comme hotel les chambre sont tres propre le personnel serviable et souriant la plage correct mais beaucoup de roche il a un petit chemin pour se rendre plus loin dans l, eau en général j'ai bien aimer j'y retournerai mais juste un semaine car pas assez de resto a la carte pour 2 semaines on peut faire de la plongée en apné a partir de la plage. mais Holguin tres bien j'ai déja bouquer pour l'hiver prochain je part a Holguin encore mais au Brisas Guardalavaca pour 2 semaines et ses tres bien beaucoup de resto a la carte et j'ai vue cette hotel lors de mon passage car des amies y éyais et Wor j'ai déja hate d'y être, il a un bar a café, creme glacer je suis sur que je vais adorer merci et bon voyage
Nathalie | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |