Iledereve · 12 juillet 2005 à 10:08 4 messages · 3 participants · 1 357 affichages | | | | 12 juillet 2005 à 10:08 Cherche hôtel sur Bornéo en Malaisie Message 1 de 4 · 1 356 affichages · Partager BOnjour, Je voudrais aller faire un tour en Malaisie, sur l'île de Bornéo, mais je neconnais absolument rien là-bas. QQun pourrait-il me donner des adresses d'hotel sympas et pas cher pour séjourner pendant deux semaines sur une plage calme et simple... Merci | | | Il n'y a pas beaucoup de plages sympas à Borneo. Je crois que les meilleures sonr à Sabah en face de Kota Kinabalu il y a une île sympa mais petite et tré touristique. Sinon il doit faloir aller dans l'est du sabah. le reste des côtes semble trés vaseux. En cherchant on peut puet être trouver du sable. | | | À: Utageshi · 14 juillet 2005 à 13:33 Re: Cherche hôtel sur Bornéo en Malaisie Message 3 de 4 · 1 335 affichages · Partager franchemmnet si tu cherches des belles plages en malaisie reste en malaisie peninsulaire, sur la cote est. genre les perhentians ou tioman. a borneo iy a pas grand chose... | | | j oubliais: tu as quand meme les hotels sur pulau mabul (pas loin de sipadan)sur l est de borneo (sabah)mais ce st pas donne... | Discussions similaires sur la Malaisie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |