Salut Jeamphe, moi je viens de finir mon bacc en interpretation jazz a l'uni de Sherbrooke !!!Pour ce qui est de la musique va a
la Havane. Il a le jazz Club La zorra y Cuerbo calle M 23 dans le Vedado Habana ou tu paye 10 Cuc l, entrée pour de l'excellente musique de Latin jazz. J'ai même jouer la bas j'ai apporter mon sax et j'.ai jouer du jazz avec eux et meme le lendemain j'ai fait une gig avec eux !!! Il a aussi le jazz Café a
la havane tout pres du Malecon mEme prix.Mais j'ai vraiment aimé plus l'ambiance du jazz club mais va voir les deux c'est fou la musique aux deux -place. Il a aussi a
la Havane dehors des spectacle gratuit de Rumba de musique afro-cubaine ils jouent longtemps c'est dans le Calléejon ils vont essayer de te vendre leur Cd moi je l'ais acheter pour 10 cuc vraiment bon et tu encourage les musiciens afro-cubains de la rue. Il a aussi la casa de la musica les meilleurs band de salsa dans le vedado aussi mais tout depend des band du paye entre 10 a 20 Cuc l, entrée. Il a aussi la casa de la Trova plus de la musique traditionnel son. Il a aussi en lÉté le carnaval de Habana apres celui de
santiago de Cuba ou il a des shows gratuits partout devant le capitolio au Malecon Habana. Moi je retourne cette été au festival de
Santiago du 21 au 28 juillet, Mais moi et mes amis on organise des ateliers a
Santiago de Cuba du 21 au 28 avec des cours avec des musiciens professionnels de
Cuba musique afro cubaine et tradionnelle il reste de la place dans le groupe si tu es interesser fais moi signe. Il va avoir des visites et on va aller visiter la meilleur école de musique de
Santiago de Cuba. Il a aussi tres souvent des concerts de musique afro-cubaine dans les rues mais la il va avoir le meilleur Carnaval de
Cuba qui est a
Santiago de Cuba. !!! Malade j, ai passer 2 semaines la bas. J'ai passer 3 mois a
Cuba a voyager d'une place a l, autre toute seule et avec des amis de route en passage. Bon bien ca fait le tour. Il a aussi
trinidad ou il a la casa de la musica dehors c'est bien plus show afro et tradionnelle mais pour la musique c'est Habana et
Santiago de Cuba. Il a eu aussi
vinales ou j'ai au des cours de percussion pour 5 cuc de l'heure et bonne musique aussi mais seulement un endroit a
Vinales pour les show et c'est plus du style tropicana moi ca j'aime moins mais tout depend des gouts !!!