J'ai une petite question : Estce qu'il y a une navette qui amene a Santiago de cuba a partir de l'hotel ? Si non c'est quoi le moyen de s'y rendre seul........? Merci Lucian
Est-ce vrai que nous ne pouvons pas payer les excursions de l'hotel par carte de crédit? Savez vous s'il y a des séchoirs à cheveux dans les chambres coté Carisol? Y'a t'il un comptoire ou on peut changer de l'argent à l'hotel? Merci Cubajo
Je regarde pour aller a Santiago de Cuba au CA Carisol mais l'avion atterri à Holguin quelqu'un a dejà fait ce trajet en autobus j'aimerais que des réponses de gens qui sont certain et non de quelqu'un qui PENSE que c'est t'en d'heure d'autobus merci...
Nous irons au carisol los corales du 25 déc. au 1 janvier. Est-ce que qqun sait si c'est l'hôtel qui désire ou nous logerons, car sur notre billet c'est pas indiqué si nous serons au carisol ou au los corales J'aimerais savoir les excursions à faire et...
EricS · 18 décembre 2007 à 23:20 · 3 participants · 1 515 affichages
Est-ce que quelqu'un pourrait me donner des infos à propos de l'hotel ''Club Amigo Carisol Los Corales'' à Santiago De Cuba... Je suis célibataire et j'ai 30 ans. Je veux un hôtel ou il y aura des jeunes de mon âge ou dans la vingtaine. J'aimerais...