Bonjour, j'ai réservé deux nuits à l’hôtel Casa Loma à SF pour Juin 2014 via Expedia. J'ai choisie de payer directement à l’hôtel. (127 euros) Mais voila en regardant mon relevé de comte je m’aperçois que cet hôtel m'a prélevé 66 euros au moment de la réservation. Quelqu'un a t-il eut ce problème ou est ce normal? D’ailleurs que pensez vous de cet hôtel? merci pour vos réponses. (premier hôtel réservé, sa commence bien...)
Bien sur qu j'ai vérifié si c'était pas écrit pour la première nuit mais ce n'est pas le cas! Et oui j'ai regardé sur tripadvisor les avis mais un forum sert aussi a demandé d'autres avis non?
Je cherche à réserver notre première nuit dans un hotel pas cher entre SF et Monterey, j'ai du mal à trouver des prix bas et je m'apperçois que beaucoup de motel 6 sont "sold out" alors que pour avril ce n'est pas le cas. Pensez vous qu'il est possible...
Tout d'abord merci de m'avoir aidé à à organiser mon road trip avec mes amis, l'organisation avance bien (il nous reste à réserver la voiture de location et l'hôtel à SF). Pour loger à San Francisco vous me conseillez quel quartier (on y est du 2/10 au...
Nous partons pour 1 semaine sur San Francisco en mai et nous serions intéressés sur les choix de quartier pour notre logement. Merci pour vos réponses. Pascal
Je suis en train de programmer mon prochain voyage août 2018 direction Los Angeles, Las vegas et san francisco. Je voyage seule avec mon fils de 14 ans et je ne conduis pas. Pour los angeles nous allons passé 4 jours, quel quartier me conseillez vous...
Ca y est nous avons les billets d'avion! le parcours était déjà prêt mais j'hésite maintenant sur le sens, pouvez vous me donner votre avis J1 (11/07) arrivée SF 17h nuit SF J2 SF J3 SF J4 sf -> yosemite J5 yosemite J6 yosemite -> lee vinning J7...