Tiger17 · 25 février 2013 à 19:09 6 messages · 3 participants · 1 618 affichages | | | | Bonjour
Nous partons à Punta Cana au Catalonia Bavaro Beach, est-ce que quelqu'un a des commentaires, suggestions, conseils pour nous.
Nous serons 3 adultes et 2 enfants | | | Bonjour à tous,
Je pars également le 5 avril prochain au Catalonia Bavaro Beach. J'en serai à ma première expérience en République Dominicaine. J'aimerais connaître les commentaires des voyageurs ayant séjourné à cet hôtel dernièrement. Si l'on consulte le site TripAdvisor, l'ensemble des commentaires sont généralement bons mais d'autres me font un peu peur notamment le service aux chambres et la pression de l'eau (douches). Alors si quelqu'un peu m'aider, je l'apprécierais beaucoup.
Merci. | | | Salut,
Dès mon retour je te fais un comte rendu. | | | Quelle date partez-vous?
Merci beaucoup !! | | | moi j'y suis allez 3 fois mais au catalania royal mais a pare notre petit coin a nous tous le cote catalonia était tellement parfait que moi et mon épouse ont était toujours rendu sur se cote charmant les buffet est bon mais les restos tres tres bon la pizzas le midi excellant pour la mer très bien tout est nettoyer au heure toujours propre moi j'aime se complexe je vous le recommande bye | | | Bonsoir Andreleo,
Vous avez plutôt séjourné au Catalonia Royal. À ma connaissance, ce complexe est plus luxueux et réservé aux adultes seulement. Si je comprends bien, vous êtes allé mangé au Catalonia Bavaro ?
Merci de votre réponse. | Discussions similaires sur la République Dominicaine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |