Hôtel Cayo Coco ou Caya Santa Maria avec bébé de 18 mois Nadia1010 · 17 octobre 2015 à 0:26 4 messages · 4 participants · 1 323 affichages | | | | 17 octobre 2015 à 0:26 Hôtel Cayo Coco ou Caya Santa Maria avec bébé de 18 mois Message 1 de 4 · 1 323 affichages · Partager J'aurais besoin de suggestion pour des hôtels avec un bébé de 18 mois soit a Cayo Coco ou Cayo Santa Maria le 23 janvier 2016. Nos critères propreté de la chambre, plage sans roche et bonne nourriture.
Les hôtels pour notre budget (mais jai pas regarde les hôtels 3 étoiles):
Cayo Coco
Melia Jardin Del Rey Memories Caribe Beach Pestana Cayo CocoIberostar Daiquiri Pullman (mais un peu cher)
Cayo Santa Maria
Melia Las Dunas (mais un peu cher)
Le quel est le mieux ou autre suggestion? ou holguin ou cayo largo..besoin de votre aide
Merci | | | À: Nadia1010 · 18 octobre 2015 à 0:00 Re: Hôtel Cayo Coco ou Caya Santa Maria avec bébé de 18 mois Message 2 de 4 · 1 276 affichages · Partager Le Melia Jardin del Rey je ne vous le conseille vraiment sa plage ce n'est que de la roche. Je vous dirais le Pestana ou Memories Caribe. Pour moi Cayo Coco est idéal car la mer y est calme et l'entrée à l'eau en douceur. Aussi ces hôtels sont à 15 minutes de l'aéroport.
Le Las Dunas à Cayo Santa Maria n'est pas le meilleur choix à mon avis. L'hôtel est vieillissant. Le problème à CSM c'est que la mer peut y être très agitée et vous aurez 1h30 d'autobus en sus à faire. | | | À: Nadia1010 · 18 octobre 2015 à 18:04 Re: Hôtel Cayo Coco ou Caya Santa Maria avec bébé de 18 mois Message 3 de 4 · 1 242 affichages · Partager Salut
Avec un enfant de 18 mois, l'idéal est le Sol Cayo Guillermo car la plage est une vrai pataugeoire sur plus de 100 pieds.Donc moins d'inquietude avec un enfant en bas âge. Belle plage, bonne bouffe et belles chambres.
Gaston | | | À: Nadia1010 · 17 novembre 2015 à 19:42 Re: Hôtel Cayo Coco ou Caya Santa Maria avec bébé de 18 mois Message 4 de 4 · 951 affichages · Partager Bonjour,
Je viens de rentrer de Cuba et je ne peux que vous conseiller l'hôtel Playa Cayo Santa Maria. Nous y avons passé les 5 derniers jours de notre séjour et ce fut parfait. Hôtel très propre, chambres très spacieuses et très bien équipées, clientèle agréable, personnel attentionné et toujours souriant et bien sûr......plage superbe ! Vous pouvez y aller sans problème avec un jeune enfant. Et pour vous : restauration et cocktails impeccablement servis !
Que du bonheur ! Bonnes vacances à vous
Chris | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |