Hôtels Sol Cayo Coco, Trip Caya Coco ou NH Krystal? Balzam · 30 janvier 2007 à 21:15 9 messages · 6 participants · 1 903 affichages | | | | 30 janvier 2007 à 21:15 Hôtels Sol Cayo Coco, Trip Caya Coco ou NH Krystal? Message 1 de 9 · 1 899 affichages · Partager J'achète un voyage aujourd'hui...j'hésite entre les 3...?
Merci | | | À: Balzam · 31 janvier 2007 à 18:23 Re: Hôtels Sol Cayo Coco, Trip Caya Coco ou NH Krystal? Message 2 de 9 · 1 864 affichages · Partager Je suis allée tout récemment au NH Krystal, s'était vraiment super!!! Bonne bouffe, belle plage, activités, bonne animation, chambre propre! J'y retournerais demain. Je ne connais pas les autres malheureusement! Mais le Nh Krystal c'est un coup sur selon moi!!! | | | À: Balzam · 31 janvier 2007 à 18:33 Re: Hôtels Sol Cayo Coco, Trip Caya Coco ou NH Krystal? Message 3 de 9 · 1 861 affichages · Partager évite le sol cayo coco. le tryp cayo coco est super et le nh krystal mais pas section lagune. | | | je viens juste de voir ton message pour le sol cayo coco je part vendredi le 23 fevrier pk tu n a pas aimé l hotel sais tu si sur place je peu changer d hotel je te laisse mon email suzanne.legault@videotron.ca une reponse svp | | | À: Suxanne · 19 février 2007 à 14:47 Re: Hôtels Sol Cayo Coco, Trip Caya Coco ou NH Krystal? Message 5 de 9 · 1 725 affichages · Partager Bonjour Suxanne J'étais au Sol Cayo Coco en Mai 2006 et nous avons bien aimé, nous y retournons en avril prochain. Les gens qui y travaillent sont super sympathique et tourjours prêt à t'aider. Les chambres sont ordinaires mais très propres. Bon voyage Lily :) | | | À: Larnad · 19 février 2007 à 21:15 Re: Hôtels Sol Cayo Coco, Trip Caya Coco ou NH Krystal? Message 6 de 9 · 1 715 affichages · Partager  je te remercie enormement car j avais eu des commantaires tres negatif de cette hotel donc moi je part vendredi et je te donne de mes nouvelles quand je reviens merci a plus | | | pk t as pas aimé l hotel je part vendredi oups | | | À: Suxanne · 20 février 2007 à 0:50 Re: Hôtels Sol Cayo Coco, Trip Caya Coco ou NH Krystal? Message 8 de 9 · 1 692 affichages · Partager Bonjour Balzam,
Et puis, as-tu fait ton choix ?
Nous partons pour le Blau Colonial le 25 février.
Calidou | | | À: Calidou · 20 février 2007 à 0:57 Re: Hôtels Sol Cayo Coco, Trip Caya Coco ou NH Krystal? Message 9 de 9 · 1 692 affichages · Partager  j avais deja faite achat de mon billet avant de voir le forum on part le 23 fevrier vendredi mais j ai pas eu de bon commentaire de l hotel sol cayo coco le blau es tu loingt de l hotel sol mon nom es suzanne legault peut etre on va se voir la bas | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |