Bonjour, j'arrive de
Cayo Coco de l'hôtel Blau Colonial. J'imagine que les forfaits sont un peu semblable dans tous les hôtels du coin. Pour nous, il y avait possibilité d'aller à Moron, à
la Havane (en avion), y faire une excursion en bateau et y voir des poissons en apné (très intéressant) en y passant quelques heures sur la plage Pillar (très jolie et plage vierge) donc il y a plusieurs activités.
En moyenne, les excursions varient entre 20 CUC et 175 CUC (pesos cubain convertible). Tu peux aller nager avec les dauphins (en captivité), y voir un élevege d'alligator, etc. Les activités ne manquent pas. Tu risque de manquer de pesos pour tout faire ou de temps! hahaha
En passant, je te recommande d'aller prendre une marche sur la plage et entrer sur les sites des autres hôtels et aller visiter les installations. J'ai trouvé cela très intéressant et y retourner, j'irais au Tryp
Cayo Coco pour la beauté et sont choix au buffet et de son site. L'animation y était fantastique par rapport au Blau Colonial.
Au NH Crystal, la plage est plus loin du site mais il est très différent par sa conception!
Bon séjour!