Salut !
L'an passé je suis allé a
Cancun au Grand Oasis
Cancun. C'est LA place de party !! j'y suis allé du 21 au 28 février 08. C'était le springbreak des universités aux
USA ainsi qu'en
Ontario. J'étais TRÈS contente d'avoir payé un peu plus cher pour être au Grand oasis....j'ai pu dormir au moins! a L'Oasis c'est impossible et j'ai eu droit a 7 resto a la carte. C'est le bordel du coté de l'oasis, ca crie jusqu'a 6 am!!! Prévoyez entre 40$ et 50$ US par soir pour sortir dans les bars. C'est en formule "all you can drink".
La clientèle est un peu plus jeune par contre entre 20 et 22 ans.... Pour ce qui est des excursions ca ce passe dans la région de
Riviera Maya : Xel-Ha (plongée en apnée, dauphins) et Xcaret (parc, zoo, dauphins...), Tulum (ruines). c'est environ 1 heure de
CancunCette année je pars le 23 février pour le Barcelo Solymar a
Varadero. Un peu plus tranquille que
Cancun mais quand même de party! Je pars avec un ami et on a 28 et 30 ans. En espérant rencontrer plein de monde de party! C'est toujours pleins de Québécois. Pour les excursions, il y a la journée a
la Havane, le Jeep Safari, le catamaran a cayo blanco, les dauphins. Il y a plusieurs petits bars et discothèques au centre-ville. La plupart des bars on paye 10 CUC a l'entrée et c'est environ 2 a 3 CUC par consommation. Dans bien des bars il y a des cubains qui viennent faire la fête avec nous.
Je ne suis pas allé encore en république,
Punta Cana est une très belle région mais selon moi un peu plus pour les couples ou familles...ce qui n'est pas mon cas pour l'instant....mais prévu dans mes prochains voyages!!
Tout dépend de vos attentes les filles !
Si jamais vous avez d'Autres questions ca va me faire plaisir d'y répondre!
Alors bon voyage!
P.S N'attendez pas trop car les forfaits partent très vite !!!