Quel petit hôtel/pension de charme en bord d'une bellle mer, pas compliqué, pas de luxe, simplement un bel endroit avec quelques petites tavernes servant encore des mets grecs pour une petite quinzaine entre le 20 juin et début de juillet
De la Grèce je n'ai visité que quelques iles des cyclades. quelle partie (villes, villages, plages) de bord de mer sur le continent puis-je faire, sachant que je ne cherche pas forcément les sites antiques ; merci de votre aide, si je me suis bien exprimée...
Nous (2 adultes, 1 ado) souhaitons voyager 7 jours en Grèce dès le 24 décembre. Arrivée et retour à/de l'aéroport ATH. Nous aimerions passer 3 jours à Athènes et 4 jours dans un village en bord de mer. J'ai lu qu'en hiver, l'accès aux îles est souvent...
Alicea45 · 8 janvier 2020 à 20:53 · 3 participants · 670 affichages
Avec mon copain nous souhaitons partir cet été en Grèce. Nous avons d'abord pensé à octobre, mais j'ai cru lire que l'eau serait trop froid pour s'y baigner (qu'en pensez-vous?). Du coup nous irions peut-être début juillet. Sachant que c'est une destination...
24 novembre 2017 Tout commence à l’aéroport St Exupéry duquel nous embarquons pour Venise via Bruxelles! Choix économique et compatibilité d’horaires obligent. Notre Hôtel propose un forfait croisière comprenant les transferts de l’aéroport et vers le...
J envisage de visiter ikaria (malheureusement congés oblige, en aout) Faut il loger au nord ou au sud, sachant que j aurai un véhicule qui permettra de sillonner l ile que je recherche points d intérêt, randonnees (d ou partent elles??), des plages encore...