Pension ou hôtel de charme, près de la plage, à Naxos dans les Cyclades? Anneken · 8 février 2012 à 16:21 2 messages · 2 participants · 2 009 affichages | | | | 8 février 2012 à 16:21 Pension ou hôtel de charme, près de la plage, à Naxos dans les Cyclades? Message 1 de 2 · 2 009 affichages · Partager Bonjour, je cherche un hotel de charme (ou pension) pour la fin septembre (budget 30 à 80 €). Assez calme mais pas isolé non plus (tavernes à proximité), surtout situé le plus près possible d'une jolie plage afin de pouvoir se baigner sans prendre un moyen de transport. Mais je ne pense pas d'après ce que j'ai lu qu'il y ait foule à cette période. Vos avis ? Merci ! | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Anneken · 13 février 2012 à 10:05 Re: Pension ou hôtel de charme, près de la plage, à Naxos dans les Cyclades? Message 2 de 2 · 1 936 affichages · Partager Bonjour,
Voici une adresse qui correspond bien à ce que vous recherchez. Ces studios se trouvent à environs 100 m de la plage et à proximité des tavernes. Juste en face : un arrêt de bus qui peut vous amener au port en 15 min.
Voici le lien : www.birikos-studios-naxos.gr/
N'hésitez pas à me contacter si vous voulez d'autres infos : je suis à Naxos presque tout le mois de septembre
Anette | Discussions similaires sur la Grèce: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |