|  |  |
 | | | | Venezia · 13 août 2007 à 13:11 34 messages · 15 participants · 13 096 affichages | | | | 13 août 2007 à 13:11 Hôtel de charme à Yangshuo en Chine Message 1 de 34 · Page 1 de 2 · 9 814 affichages · Partager Bonjour, Est ce que quelqu'un connaît le nom de l'hôtel de charme tenu par les jumeaux de Strasbourg?Emission du 12/08 Les inédits de l'été.Merci | | | Est ce que quelqu'un connaît le nom de l'hôtel de charme tenu par les jumeaux de Strasbourg?
L'hôtel "Le vôtre " ?
| | |  ????? | | | Ben alors chapeau bas!!!J' avais pourtant cherché sur google avant de poser la question sur vf, j'ai épluché plein de pages, j'ai retrouvé des traces de l'émission mais pas le nom de l'hôtel, et j'ai fait de même avec "le vôtre" sans succès....Merci Chinois pour le lien... | | | Je n'ai pas vu l'émission et je ne connais pas Yangshuo ; mais ça m'a amusé de faire cette recherche. Je dois dire que ce résultat ne m'enchante pas : Je n'en ai trouvé aucune autre trace : Il est peut être encore trop "récent" ? Bonne chaance dans tes recherches, en tout cas. ! B. | | | Bon, j'ai déjà leur nom et leur adresse à Yangshuo mais pas leur site.C'est déjà bien.Merci pour votre aide. | | | Eureka !le Hong Fu palace (trouvé sur un autre forum )par google.. | | | J'avais trouvé cet hôtel sans imaginer qu'il pouvait être la solution !
Bonsoir !
| | | Bonsoir,
J'ai séjourné dans cet hôtel (Hongfu Palace) en 2005. Absolument superbe, les chambres sont très confortables. Comme il est en retrait de la rue et qu'il y a la terrasse du restaurant entre les 2, il est au calme.
Quant au restaurant Le Vôtre, une petite parenthèse de cuisine française délicieuse sur la terrasse bien agréable le soir.
Bon voyage, Danielle | | | effectivement c'est le Hong Fu palace, hotel de charme faut pas exagerer quand meme !! c'est une construction d'une 50 de chambres situee derriere le temple renove avec les deniers des 2 freres Ce temple donne dans la rue principale de Yangshuo, tranforme ici en restaurant "le votre" qui je crois est tenue par un cuisinier chinois | | | Merci Danielle pour ces informations. | | | À: Yagao · 14 août 2007 à 9:27 Re: Hôtel de charme à Yangshuo en Chine Message 13 de 34 · Page 1 de 2 · 9 575 affichages · Partager BOnjour Yagao, Je pensais que cet hôtel était situé dans une ancienne maison (renovée) de mandarins du 18eme siècle.En Chine est ce qu'on aurait le droit de tirer profit d'un lieu de prières? Merci pour les infos, je trouve qu'il n'est pas mal d'apres les images à la télé. | | | venezia,
Je n'ai pas vu l'émission mais je pars pour la chine dans un mois et je passe par Yangshuo donc ton post m'interresse. J'ai regardé vite fait ce que je trouvais sur cet hotel et en voila le résultat sur le forum du routard, des avis les prix, l'adresse et leurs coordonnées mail sur un autre post du forum et enfin leur site internet
Bon voyage | | | Merci Trudy d' avoir pris le temps de rechercher. En effet j'avais trouvé sur le Forum routard.et apres avec le nom sur le Vf (d'autres discussions plus anciennes, mais introuvables si je n'avais pas eu le nom de l'hôtel). | | | À: Yagao · 14 août 2007 à 15:02 Re: Hôtel de charme à Yangshuo en Chine Message 16 de 34 · Page 1 de 2 · 9 513 affichages · Partager effectivement c'est le Hong Fu palace, hotel de charme faut pas exagerer quand meme !! c'est une construction d'une 50 de chambres situee derriere le temple renove avec les deniers des 2 freres Ce temple donne dans la rue principale de Yangshuo, tranforme ici en restaurant "le votre" qui je crois est tenue par un cuisinier chinois
Ah bon ? Vous y avez été après octobre 2005, alors ?
J'y ai séjourné 4 nuits et y mangé 2 fois le soir, sur la terrasse. C'est le temple qui a été transformé en hôtel et je maintiens qu'il est charmant. Chacun ses goûts, cher ami. | | | Nous y sommes passé en 2004 mais n'y avons pas dormi. Les chambres ne correspondaient pas à nos souhaits, celle qu'on avait vu était trop sombre et trop chère. Mais l'endroit était plutôt mignon et le soir on avait vu des animations sur leur terrasse (on était dans dans le bar d'en face, sur le balcon). Sinon question hôtels de charmes à Yangshuo, il y a 3 ans en tout cas il n'y avait que l'embarra du choix et à des tarifs très avantageux. On avait résidé dans un hotel chinois sur les bords de la rivière, non loin du marché de nuit pour touristes. On avait un balcon qui donnait sur la rivière et la promenade du bord de l'eau, l'hôtel était très propre, le prix très correcte, la chambre spacieuse. Il était situé à côté d'un jardin/temple ou les locaux allaient faire leur gymnastique en plein air du matin. | | | BONJOUR N'AI PAS VU L'EMISSION, MAIS SANS AUCUN DOUTE IL EST QUESTION DE LUC ET CHRISTOPHE VINCENT ORIGINAIRES DE BRUMATH (dept 67, bas rhin) L'HOTEL SE SITUE A YANSHUO ET SE NOMME (en 2006) ' le votre ' il est construit dans un ancien temple Pour info, j'ai travaillé avec le PAPA, hélas décédé | | | je suis tout a fait d'accord avec toi milouenmai, si la maison est belle, à l'exterieur, les chambres sont elles pour le prix un peu trop "simplistes"... (c'est le commentaire que j'en faisais il ya 2 ans lors de mon dernier passage dans cette ville Yangshuo (Guangxi) bon, il n'empêche qu'on y est bien mais il y a mieux ! l'autre hotel dont tu prlais c'est certainement le RIVER VIEW ! | Discussions similaires sur la Chine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 9 499 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |