Hôtel, chez l'habitant ou autres au Panama? Véro0910 · 29 octobre 2009 à 17:07 · 2 photos 7 messages · 5 participants · 1 787 affichages | | | | 29 octobre 2009 à 17:07 Hôtel, chez l'habitant ou autres au Panama? Message 1 de 7 · 1 782 affichages · Partager Hola, Qui aurait une idée pour loger 3 personnes (famille de 3 adultes) au bord du Pacifique, dans un endroit pas trop touristique, assez authentique et où il y aurait des possibilité de profiter de quelques jours du soleil, de la chaleur et des vagues (sans être trop dangereuses) ? Ce serait du 29 décembre 2009 au 4 janvier 2010.
Hôtel ? Chez l'habitant ? B&B ? Garder une maison ? Autre ???
Merci et à bientôt ! | | | À: Véro0910 · 30 octobre 2009 à 17:46 Re: Hôtel, chez l'habitant ou autres au Panama? Message 2 de 7 · 1 762 affichages · Partager Le coin de Pedasi dans la Azuero Peninsula pourrait etre pas mal...
Prix approximatif que vous voulez payer? | | | À: TheGreatOggy · 31 octobre 2009 à 16:51 Re: Hôtel, chez l'habitant ou autres au Panama? Message 3 de 7 · 1 734 affichages · Partager Merci de ton intervention. Peut-être entre 40 et 50 $ ? Est-ce réaliste ? Nous sommes plus du genre simple, préférant l'authenticité aux machines touristiques. Nous n'aimons pas l'air conditionné, donc les 5 étoiles, on va laisser faire. | | | À: Véro0910 · 3 novembre 2009 à 10:39 Re: Hôtel, chez l'habitant ou autres au Panama? Message 4 de 7 · 1 681 affichages · Partager bonjour, si vous allez sur pedasi en general les hotels demandent 25dollars par personne pdc (dim's hotel)sinon moin cher 25 dollars la chambre)chez moscoso confort simple pour 3 ou 4 personnes dans la rue principale demander à loger dans la deuxieme partie de l'hotel chambres plius grandes et plus calmes pour le petit dejeuner il y a en face la dulceria yely qui est top bon voyage | | | À: Véro0910 · 4 novembre 2009 à 11:48 Re: Hôtel, chez l'habitant ou autres au Panama? Message 5 de 7 · 1 648 affichages · Partager bonjour vero, je reviens te parler:si cela t'interesse nous serons sur pedasi aux dates que tu mentionnes nous possedons une chambre independante que nous pourrions louer au cas ou il n'y ai plus de places à l'hotel si cela t'interesse nous pouvons en parler en message privé pour plus de renseignements à bientot je te joins la photo de la chambre et du jardin qui l'entoure Images attachées: | | | À: Fritzoune · 5 novembre 2009 à 14:01 Re: Hôtel, chez l'habitant ou autres au Panama? Message 6 de 7 · 1 618 affichages · Partager Bonjour, je me permet de vous contacter car moi aussi je vais vadrouiller au Panama courant janvier ! je serai avec une amie et nous cherchons aussi des adresses pas chère et sympa ! merci et + peut être ? | | | À: Fritzoune · 25 novembre 2009 à 23:41 Re: Hôtel, chez l'habitant ou autres au Panama? Message 7 de 7 · 1 484 affichages · Partager bonjour je suis jeremie j'ai lu votre discution sur un logement chez l'habitant au panamaje suis egalement a la recherche de cela sur la cote pacific entre decembre et janvier mais j'ai surtout besoin d'une adresse local pour pouvoir faire suivre mes animaux qui me suivent pour une partie de tour du monde en voilier je sais c'est pas commun....si quelqu'un veut bien m'aider dans mes demarches ça serait extra merci | Discussions similaires sur le Panama: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |