jai trouver ceci comme commentaire sa revient presque a tous sa que jai vue sauf ceux qui on pas aime sont pas nombreux “Hôtel assez bonne pour un 3 étoiles” Club Amigo
Varadero
j'ai passé une semaine de vacance du 13 au 20 juillet 2008.
Je suis une fille de 23 ans et ma chume de 20 ans. J, ai bien aimé mon expérience là-bas, au début j'avais peur vu que c'était une 3 étoiles à
Cuba. Mais nous nous étions ds les bungalows hacienda (suite) et j'ai adoré ma chambre, très grande et super propre. Je n'ai pas vu les chambres mais j'ai entendu dire qu'elles étaient bien mais pomal plus petite que les suites. Aussi ce que j'aime de cette hôtel c'est la plage !!! Ouf écoeurante, ben mieux que le Blau qui est à côté et qui est coté 4 étoiles ! j'ai su que vu que c'était une des plus vieilles hôtels du coin, elle avait une des plus belle plage grande et large !! j'ai mieux aimé ça que cette hiver à
Cayo Guillermo (la plage seul.)
l'hôtel est bien situé à 10 min de
Varadero, tu loues un scooter et tu te promènes ds la ville c'est pomal cool ! c'est 24 pesos pour la journée ou 18 pesos pour 4 hrs. Les Go sont de tous les âges et très animés sur la plage mais la musique est forte en maudit surtout à la gauche de la plage, placez vous sur la droite le son est moins fort.
En plus le Mambo club est à 5min de l'hôtel à votre gauche quand vous sortez de celle-ci. C, est vraiment le fun mais pas le début de la semaine. Les autres clubs sont ds
Varadero.
Les deux choses qu'ils sont les plus négatifs sont la bouffe, Ok on est à
Cuba mais ds un 3 étoiles c'est encore pire, petit buffet, toujours la meme affaire à tous les jours. Mais tu es correct pour 1 semaine mais pas 2 svp ! Les resto à la carte Cubain et Italien vraiment bon par ex. surtout italien mais qui se trouve à l'autre bout de l'hôtel, on a eu de la misère à le trouver loll ! Mais le Cubain est en plein milieu de la place mais pas ds l'immeuble, il se situe ds le jardin.
Quand vous arrivez à l, hôtel la première journée à l'accueil pour les clefs. Oufff pas fort le service, je pense que c'est pour ça qui on perdu une étoile de plus. on dirait que si tu parles pas espagnol, il te traite comme un rien. on est arrivée à 12h30 pis les chambres étaient disponible juste à 16 hrs !! mais cest correct mais quand tu vois après que d'autres arrivent qu'ils sont espagnol, ils ont eu leurs chambres toute suite ! j'étais en c.... ;)
J'ai été leur demander pk eux mais pas nous elles disaient qu'elles le savaient pas. ben ouin !! apres ben de la ténacité j'ai eu ma chambre 1h30 après. Lâchez les pas entka si vous voulez les chambres toute suite :)
moi j'ai eu une mauvaise expérence cette fois là, mais je pense pas que c'est tout le temps de même, enfin je l'espère pour cette hôtel !!
Maissur 10 cette hôtel veut 8, mais je la recommande pour les jeunes, famille ou couple. Pas pour les difficiles qu'ils disent que la bouffe est pas bonne de un 4 ou 5 étoiles, Bonne chance !!
Si vous allez ds la ville allez manger au Kamicase !! (scusez pour l, ortho je sais pu) c'est un resto au bord de la mer avec des fruits de mer (queue de langouste avec un bon mojito) tout compris 20 pesos. Allez-y au coucher de soleil c'est écoeurant !!
Je vais surement y retourner un jour...