| Hôtel Club Amigo avec un enfant Jmvo · 31 octobre 2009 à 22:12 11 messages · 6 participants · 1 454 affichages | | | | 31 octobre 2009 à 22:12 Hôtel Club Amigo avec un enfant Message 1 de 11 · 1 430 affichages · Partager Nous serons au club amigo en janvier 2010, dans la section bungalow. Sommes-nous suffisemment loin de la discotheque "la roca".Nous avons un enfant de trois ans avec nous. Merci | | | À: Jmvo · 31 octobre 2009 à 22:33 Re: Hôtel Club Amigo avec un enfant Message 2 de 11 · 1 420 affichages · Partager Tu devrais mentionner le nom de ton hotel dans ton titre.... | | | À: Jmvo · 1 novembre 2009 à 1:10 Re: Hôtel Club Amigo avec un enfant Message 3 de 11 · 1 407 affichages · Partager Ouais...bonne idée. Club amigo guardalavaca Holguin, Cuba, section bungalow caméléon. | | | À: Jmvo · 1 novembre 2009 à 1:12 Re: Hôtel Club Amigo avec un enfant Message 4 de 11 · 1 403 affichages · Partager Va chercher ton message initial et fais 'éditer' pour pouvoir changer le titre.... | | | À: Jmvo · 1 novembre 2009 à 1:27 Re: Hôtel Club Amigo avec un enfant Message 5 de 11 · 1 399 affichages · Partager S.O.S......comprend pas, comment on fait...J'efface tout et je recommence? | | | À: Jmvo · 2 novembre 2009 à 6:25 Re: Hôtel Club Amigo avec un enfant Message 6 de 11 · 1 357 affichages · Partager La rocca est à enviro 10 minutes de marche de l'hôtel elle n'est pas sur le site de l'hôtel puis j'ai souvent vu des petites familles au caméléon pas de problème pour le bruit après le spectacle qui termine vers 11 heures c'est le calme plat | | | À: Jolacubana · 2 novembre 2009 à 7:21 Re: Hôtel Club Amigo avec un enfant Message 7 de 11 · 1 353 affichages · Partager Bonjour Jolacubana,
Je viens de lire qu'une forumiste revenait très déçu de cet hotel. Elle précisait qu'il n'y avait pas d'activités durant le jour ni de spectacles de fin de soirée... sniff, sniff. Nous partons moi, mon mari et nos trois ados. Ils espèrent qu'on moins nous pourrons jouer au volleyball sur la plage, faire du vélo pour aller visiter les petites villages autour. Peut-on demander aux gens de ces villages s'ils font des tresses pour les enfants?... en échange de produits pharmaceutiques comme besoin de base. Aussi, ou pouvons-nous aller manger de la langouste chez l'habitant pas trop loin de l'hotel? Je sais que tu me remonteras le moral de ma dernière lecture!!
Merci pour tes encouragement Jolacubana | | | À: FranceRi · 2 novembre 2009 à 11:03 Re: Hôtel Club Amigo avec un enfant Message 8 de 11 · 1 351 affichages · Partager Bonjour, si je peux me permettre de vous dire qu'il ne faut pas toujours se fier aux gouts des autres. Partez avec l'esprit tranquille je suis certaine que vous trouverez votre compte au Club Amigo.
Cubajo | | | À: FranceRi · 2 novembre 2009 à 14:11 Re: Hôtel Club Amigo avec un enfant Message 9 de 11 · 1 334 affichages · Partager bonjour FranceRi, je crois que la personne qui est déçu l'est car il a plu tous les jours durant son séjour et c'est certain que lorsqu'il pleut les activités tombemt à l'eau comme on dit.Moi j'y étais du 4 au 11 octobre il n'y avait pas beaucoup d'activités avec les animateurs de l'hôtel parce que nous étions en basse saison mais en janvier vous serez en haute saison donc volley-ball de plage et jeu dans la piscine, il y a des vélos à l'hôtel et vous pouvez vous promenez dans les villages autour, il y a le marché des artisans à côté de l'hôtel.vous pouvez aussi faire une excursion si ça vous intéresse il y en a plusieurs offertes.pour vous remonter le moral, ça fait environ 30 fois que je vais au club amigo, c'est mon petit paradis et je sais aussi que c'est le petit paradis de Cubajo, bon voyage | | | À: Jolacubana · 2 novembre 2009 à 21:45 Re: Hôtel Club Amigo avec un enfant Message 10 de 11 · 1 307 affichages · Partager sais le mien aussi se petit paradis sa fait plus de 11 fois que jy vais et jy retourne en Avril
Hasta luego | | | À: Jolacubana · 3 novembre 2009 à 4:24 Re: Hôtel Club Amigo avec un enfant Message 11 de 11 · 1 249 affichages · Partager Merci à vous deux. Je me sens comme à mon tout premier voyage alors que certains commentaires me décourageaient. Je vais me faire un plaisir de ne retenir ce que je veux bien. Merci encore les filles... Nous partons à la mi-décembre!!! | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |