Hôtel Club Amigo Mayanabo (Cuba) Tarente · 15 octobre 2007 à 19:48 2 messages · 2 participants · 1 662 affichages | | | | 15 octobre 2007 à 19:48 Hôtel Club Amigo Mayanabo ( Cuba) Message 1 de 2 · 1 662 affichages · Partager Je me demande si qqun connait le mayanabo et est-il conseille si oui que fait on dans ce coin apart la plage
merci | | | À: Tarente · 15 octobre 2007 à 23:08 Re: Hôtel Club Amigo Mayanabo ( Cuba) Message 2 de 2 · 1 648 affichages · Partager moi jai ete au mayanabo hotel tres propre nouriture bonne plage avec des aglues le defaut c est les chambre petite et tres echopas de balcon au deuxieme etages mais chambre un peut plus grande en bas et personnel tres polie animation etais ok moi jy retournerais a cette hotel dans se coin la tu peut visite camaguay belle ville mais a 1 heures 1/2 de bus tu a la plage coco beach des excurtion en bateau pour les flamand rose il a plusieures excurtion affaire claude | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |