Bonjour
je suis allé au Ancon en juin dernier et j'y ai passé 2 semaines. J'y retourne l'an prochain sans problème. La bouffe est correcte et variée et j'avoue que j'ai mieux mangé dans cet hôtel que dans les 3 restaurants que j'ai connus à
Trinidad.Se rendre à
Trinidad qui est situé à 20 minutes en autobus pour 2 $ ou revenir en taxi au coüt de 8 $. J'ai fait l'excursion en camion en groupe et avec un guide pour visiter
Topes de Collantes, dîner inclus au coüt de 55 $. C'est magnifique et donné ! Je suis allé en snorkeling à deux reprises au coüt de 10 $ à chaque fois. je suis allé à quelques reprises à
Trinidad, dans des bars pou écouter de la musique et je me suis rendu à
Cienfuegos en autobus pour visiter la ville; durée du trajet 1h30 au coüt de 10 $ pour aller. Bref, si vous vous débrouillez avec l'espagnol vous passerez des vacances magnifiques sans vous ruiner. En ce qui me concerne, et pour avoir rencontré des gens qui habitaient au Brisas, le Ancon est très bien, il y a le spectacle à chaque soir, la plage est belle, le catamaran est gratuit pour un tour de bateau de 30 minutes environ, le équipements de snorkeling sont aussi gratuis, le personnel est courtois mais très peu parle français ou anglais. Pour ma part, je parle espagnol. J'habitais dans la nouvelle section de l'hötel, au rez-de chaussée, avec vue sur la mer" J'avais un balcon. Pour le prix que j'ai payé, 1,050 $ pour 14 nuits, tout inclus, c'est moins cher que mes vacances en
Gaspésie dont la durée a été d'une semaine.
Je retourne au Ancon en juin 2012 puisque j'ai l'intention d'explorer un peu plus
Topes de Collantes et je veux connaître mieux la ville de
Trinidad.
Normando