Hôtel-club avec ados à l'Ile Maurice Nougatine007 · 3 septembre 2011 à 17:58 5 messages · 4 participants · 3 650 affichages | | | | 3 septembre 2011 à 17:58 Hôtel-club avec ados à l'Ile Maurice Message 1 de 5 · 3 622 affichages · Partager Bonjour,
je souhaite partir à l'ile Maurice avec mes enfants 18/16/10 ans et quel hôtel me conseillez-vous sachant qu'ils veulent un club pour rencontrer d'autres personnes. A part le club med qui est trop cher pour nous. 
merci d'avance | | | Bonjour de l'Ile Maurice !
J'allais te proposer le Club Med mais... Sinon je vois pas d'autres solution que de trouver un hotel pas cher et ensuite te debrouiller pour les enfants ! Tu peux leur faire decouvrir la plongee par example !
LR | | | Essayez ceci ...Vous avez un choix d’hôtels parmi lesquels choisir..  Cela pourra vous aider, enfin je l'espère.. | | | Bonjour, bon pour rencontrer des gens, les hotels sont chers etc, si votre budget est ok, allez y, hmm dites moi ce que vous aimeriez, moi je loue des villas et fais des tours, ponctuel et tout et pas cher comme les hotels qui vous surtaxe, mais si vous netes pas interesse par maison et piscine individuelle et preferer l'hotel je peux vous aider.
Salut,
Armand | | | À: Armand004 · 9 novembre 2011 à 10:59 Re: Hôtel-club avec ados à l'Ile Maurice Message 5 de 5 · 3 444 affichages · Partager Vous avez un site à nous donner afin qu'on puisse voir les villas que vous louez? C'est important d'avoir un visuel avant-tout.. | Discussions similaires sur Maurice: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |