Bonjour Moniarna,
Je suis parti en janvier 2010 au Club
Mauritius avec Marmara, j'en ai gardé un très bon souvenir. L'hôtel propose des excursions, je ne les ai pas toutes faites mais en général les gens en sont ravis. Je suis allé sur l'
île aux Cerfs c'est 50€ par personne. Grandiose! Il y a aussi une visite chez l'habitant à 54€ par personne là tu peux goûter aux produits locaux, tu peux rencontrer des mauritiens, tu peux faire du sous-marin à 83€ ou 60€ le subscooter tu découvres le monde de cousteau à 30m de profondeur. tu peux même conduire ton scooter sous-marin, escalader le
Morne à 40€ par personne, faire du quad à 100€ par couple, faire un tour en vedette pour découvirir la côte ouest voir des dauphins, faire de la plongée à 65€, la route du thé tu visites l'usine et le musée du thé 59€. tu peux également faire de la plongée, les prix varient selon le nombre de plongée que tu veux faire... Pour les taxis tu peux en réserver à la réception, il y a aussi des taxis avec guide-chauffeur pour la journée. Je te souhaite de bonnes vacances.