qui etes vous pour critiquer les gens qui partent en voyage en fonction de leur budjet certainement pas le genre de personne que je desire rencontré

votre site est une agence de voyage pour gens de votre sorte
Savez vous ce qu'est une TIA??? Je vous souhaite juste de ne pas en rencontrer une au Marmara
Mauritius.
Faites le tour des forums, de tripadvisor, d'holliday check, des Capital, du MPTA, ils vous disent tous que cet hotel est minable et dangereux, rien à voir donc avec moi et votre soi disant problème de budget!!
Quant à mon site, ce n'est absolument pas une agence de voyage, il ne contient que des informations pratiques. Rien à vendre dessus! Je suppose que votre mauvaise foi l'a emporté juste parce que vous n'étiez pas d'accord avec mes propos et que Ah oui, nous ne sommes pas de la même "sorte"!!
Je rappelle enfin que l'on est sur un forum où chacun peut s'exprimer, donner son avis, sans pour autant agresser, blâmer ou bien encore attaquer sur un sujet aussi facile qu'un site perso! Tiens au fait, ou est le votre, ou aidez vous les voyageurs.., êtes vous déjà allé à
Maurice, si oui combien de fois??? Connaissez vous les hôtels de
Maurice?