Hôtel Club Med les Almadies au Sénégal Kadav · 22 octobre 2006 à 10:30 8 messages · 5 participants · 8 193 affichages | | | | 22 octobre 2006 à 10:30 · Modifié le 22 oct. 2006 à 10:59 Hôtel Club Med les Almadies au Sénégal Message 1 de 8 · 8 187 affichages · Partager bonjour a tous, je vais au club med les almadies jeudi 26 octobre pour une semaine, je voudrais connaitre toutes vos experiences, tous se qu on peut faire comme activitées les excursions (prix) la meteo, enfin tout quoi. je suis deja parti en club mais jamais en club med ni en afrique merci d avance | | | À: Kadav · 24 octobre 2006 à 0:40 Re: Hôtel Club Med les Almadies au Sénégal Message 2 de 8 · 8 164 affichages · Partager | | | À: Kadav · 24 octobre 2006 à 11:09 Re: Hôtel Club Med les Almadies au Sénégal Message 3 de 8 · 8 157 affichages · Partager merci de nous faire un compte rendu a ton retour | | | À: Kadav · 28 décembre 2006 à 18:17 Re: Hôtel Club Med les Almadies au Sénégal Message 4 de 8 · 7 788 affichages · Partager bonjour a toi comment c etais le club med des almadis je dois y aller en fevrier<, ?? | | | À: Jeandelyon · 2 janvier 2007 à 11:04 Re: Hôtel Club Med les Almadies au Sénégal Message 5 de 8 · 7 759 affichages · Partager j'ai passé un tres beau sejour, il y a de belles excursions a faire ( lac rose, ile de gorée, excursion en velo au depart du club) prevoir des stylos casquettes et tee shirt pour les enfants ils adorent. les gens sont adorables. si tu veus plus de details n'hesite pas je te dirais tout se que j'ai vus bon voyage | | | À: Kadav · 2 janvier 2007 à 19:40 Re: Hôtel Club Med les Almadies au Sénégal Message 6 de 8 · 7 749 affichages · Partager merci a toi je connais deja le pays. j aimerais savoir des renseignements sur mon hotel sur le club med des almadies si tu connais merci d avance a bientot | | | À: Jeandelyon · 2 janvier 2007 à 21:45 Re: Hôtel Club Med les Almadies au Sénégal Message 7 de 8 · 7 743 affichages · Partager j'étais au club med les almadies, c'est un beau club quand meme un peu vieux, une bonne organisation, un personnel tres sympathique, la mer est a 10 metres du club mais elle est assez agitée il y a un petit marche local en passant par la plage ou les vendeurs sont tres collants mais tres gentils ; nous on a eu une grande chambre au rez de chaussez avec un jardinet tres sympathique. la clim ne marche pas tres fort on a dut faire intervenir la reception pour qu'ils viennent la reparer. mais dans l'ensemble on a un tres bon souvenir de se club. ps: le nourriture au club on nous a conseillé de faire une cure de poisson, la viande n'est pas extra et malgres se qu'ils disent ne pas boire l'eau du robinet on a pratiquement tous ete malade bon sejour a toi | | | À: Kadav · 28 décembre 2007 à 19:43 Re: Hôtel Club Med les Almadies au Sénégal Message 8 de 8 · 5 781 affichages · Partager | Discussions similaires sur le Sénégal: Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |