|  |  |
 | | | | | Hôtel les Almadies (ancien Club Med) Vale75 · 2 septembre 2008 à 13:36 10 messages · 5 participants · 18 570 affichages | | | | 2 septembre 2008 à 13:36 Hôtel les Almadies (ancien Club Med) Message 1 de 10 · 18 544 affichages · Partager Bonjour, j'ai appris que l'ancien Club Med des Almadies avait réouvert, pouvez-vous me donner des renseignements sur ce nouvel établissement ? Est-ce un tour opérator ? Est-ce toujours les meme prestations ? Merci d'avance. Je veux me rendre à dakar cet hiver et je recherche un hotel sympa en bord de mer mais sur dakar ! | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Vale75 · 2 septembre 2008 à 20:22 Re: Hôtel les Almadies (ancien Club Med) Message 2 de 10 · 18 508 affichages · Partager salut je pense que ya des hotels sympas comme Terrou-bi et a Ngor aussi | | | À: Vale75 · 4 septembre 2008 à 16:57 Re: Hôtel les Almadies (ancien Club Med) Message 3 de 10 · 18 423 affichages · Partager Salut L'hotel des almadies ex club med n'a pas changé côté batiment.UNe partie de l'hotel a été vendue, celle du fond, de la deuxieme plage. Mias il est plus tourné vers les locaux que les touristes à mon avis. ILs commencent à faire beaucoup de séminaire d'ailleurs. L'ambiance est loin d'etre Club med puisqu'il n'y a plus de GO. Ils ont un site web, si je retrouve le lien je te le donnerai. Tu cher'ches quel genre de prestations? Cordialement dexxa | | | À: Dexxa · 4 septembre 2008 à 17:42 Re: Hôtel les Almadies (ancien Club Med) Message 4 de 10 · 18 419 affichages · Partager MERCI DEXXA Effectivement j'ai entendu dire que c'était un hotel avec beaucoup de locaux. j'adorais le site des almadies ! Mais l'ambiance était sympa aussi, avec les GO et les GE ! Je recherche un hotel style club avec plage et prestations identiques, les idées sont donc les bienvenues ! Mais quel domamage pour cet hotel !!! si quelqu'un a le site de cet hotel, merci d'avance !Vale | | | À: Vale75 · 5 septembre 2008 à 0:01 Re: Hôtel les Almadies (ancien Club Med) Message 5 de 10 · 18 403 affichages · Partager Salut A Dakar, seul le cub med avait ses GO et ses GM (et non pas GE). Je t'envois le lien du site par MP. Sinon pour la même ambiance, faut chercher du côté de Saly. Cordialement dexxa | | | À: Dexxa · 5 septembre 2008 à 6:41 Re: Hôtel les Almadies (ancien Club Med) Message 6 de 10 · 18 397 affichages · Partager Merci, j'ai été sur le site des almadies, ils ne donnent pas les prix ! J'ai reçu un mail d'un couple d'amis qui rentrent d'y passer une semaine, il semble que ce soit très cher, plus de 100 € la journée ! La clientèle est essentiellement sénégalaise et visiblement peu nombreuse et le seul animateur recruté est un ancien GO viré du club, nul et arnaqueur ! A éviter donc ce genre d'embrouille ! Voilà pour les nouvelles toutes fraiches des almadies ! Quel dommage ! Je vais m'orienter vers les filaos ! Cordialement. VALE75 | | | À: Vale75 · 23 septembre 2008 à 17:32 Re: Hôtel les Almadies (ancien Club Med) Message 7 de 10 · 18 301 affichages · Partager Je partage avec toi la déception que j'ai eu quand j'ai appris que les Almadies fermaient...C'était vraiment un club exceptionnel avec des GO avec un grand coeur. Petit, bien situé, et bonne ambiance. Je ne sais pas grand chose à propos du nouvel hôtel... Heureusement pour eux la plupart des GO ont été muté vers d'autres club med. Ceci dit, tu peux toujours aller à Cap Skirring... 
A bientôt, | | | À: Vale75 · 29 septembre 2008 à 13:53 Re: Hôtel les Almadies (ancien Club Med) Message 8 de 10 · 18 241 affichages · Partager Bonjour vale, j'etais aussi aux almadies seulement que deux fois, et pour te dire que sa me manque tellement, je voulais partir cet hiver, et j'etais informé aussi que c'etait fermé, la je vais surement partir a saly, pour fin novembre mais bon, sa ne remplace pas les almadies... | | | À: Almadies2005 · 25 avril 2009 à 18:45 Re: Hôtel les Almadies (ancien Club Med) Message 9 de 10 · 15 889 affichages · Partager Malgré les nombreuses mises en garde, je suis retournée à cet ancien club med pour passer mes vacances! J'aurai mieux fait d'écouter les avis de ceux qui me l'avaient déconseillé. L'hotel n'a pas changé, le lieu toujours le meme, donc rien à dire, le personnel est lui aussi resté le meme mais bien moins nombreux puisqu'il n'y a plus de clients ! Ils privilégient la clientèle locale pour des séminaires, un peu comme le fait leur voisin le Méridien, à la différence que le Méridien est conçu pour et sait le faire. Donc l'hotel est vide puisque les quelques séminaires n'occupent les lieux que pour la journée. Et quand on demande le prix d'une chambre, c'est exorbitant et pas du tout en rapport avec les prestations proposées. Le bar vide, heureusement ils ont maintenant l'ordinteur et peuvent y passer le temps dans l'attente du rare client. Le personnel, habitué à la clientèle nombreuse du Club Med est entrain de perdre espoir de voir un tour opérator reprendre cet établissement, et on peut les comprendre. Quant à la nouvelle direction, alors là c'est le pompom, une directrice commerciale detestable et incompétente, mais visiblement très proche des décideurs... Donc cet hotel est à déconseiller. Souhaitons pour le personnel adorable et les nostalgiques du lieu comme moi !!! Si vous avez des infos, infomez moi ! | | | À: Nutmegx · 26 avril 2009 à 15:04 Re: Hôtel les Almadies (ancien Club Med) Message 10 de 10 · 15 868 affichages · Partager Bonjour, merci, pour ton message, donc moi je suis partis au senegal cet hiver, et je suis partis sur saly, avec nouvelles frontieres j'etais au calaos, c'est aussi sympa, mais toi et moi nous sommes nostalgiques du club med les almadies.
J'ai aussi appris labas, que le club med avait racheter un club allemand dans le domaine de nianig, et peu etre ouverture en 2010, mais ce n'est rien d'officiel. Sinon jai de la pub, des informations que jai recolté au cas ou tu voudrai y vivre ou louer.
en attendtant de tes nouvelles.bisous
Ps je te laisserai mon mail | Discussions similaires sur le Sénégal: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 95 109 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |