Marcdem · 7 mars 2008 à 19:58 4 messages · 3 participants · 3 205 affichages | | | | Nous rendons la semaine prochaine a El Quoseir à l'hôtel Club Utopia, je désire avoir des renseignements sur l'aéroport de MARSA ALAM, free shop, banque, bars, acceuil etc....
Merci d'avance
Marc | | | bonjour, l'aéroport de marsa alam est très petit, il y a un minimum mais c'est pas là qu'il faut y faire son shopping :) par contre au niveau accueil ils sont super sympa au niveau des achats préconnisez plutôt la galerie de votre hotel en marchandant un peu vous ferez de meilleurs affaires et el quesir inutile pour les emplettes car ils sont bien souvent plus cher pour moins bien, sinon vous avez comme voisin (un peu plus loin) l'akassia et là au nvieaux boutiques ils sont sympa
bonne journée AM | | | Nous rendons la semaine prochaine a El Quoseir à l'hôtel Club Utopia, je désire avoir des renseignements sur l'aéroport de MARSA ALAM, free shop, banque, bars, acceuil etc....
Merci d'avance
Marc
je viens de recevoir un mail de la direction de l'aéroport pas de problème il y a banque ouverte 24h sur 24 et moyen d'acheter timbres pour le visa.
Marc | | | bonjour avez vous ete a l'utopia?Si oui vous seriez tres aimable de me donner un compte rendu de votre sejour a cet hotel (infracstructure, excursion, snorkeling, meteo, etc......merci cordialement | Discussions similaires sur l'Égypte: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |