C'est très constructif de discuter avec toi !! a part dire que c'est une arnaque, que je suis jeune et en plus être mal poli !!
Tu sens une certaines frustations que l'on te réponde à mon age mais c'est comme ca malheuresmeent, c'est ce qu'on appelle la démocratie... Moi je respecte le fait que tu dises que ce soit la plus grande arnaque du siècle cependant, ta critique doit être fondée sur des éléments probants, choses que tu n'as pas du tout.
Dans un autre sujet tu dis :
Qu'il vole les fruits, moi je dis que c'est faux car j'en ai dans ma chambre pendant une semaine sans problème.
Tu dis que la piscine a été fermée pendant une semaine etc etc moi elle a été ouverte toute la semaine sans problème particulier même si je ne m'y suis pas baignée (il y à la plage)
Tu dis que les animateurs volents les jeunes filles : aucun vol cette semaine et je peut te mettre en contactc avec tous mes amis qui sont venus en vacances avec moi.
Tu dis que les animateurs dorment 90% du temps et là je répond effectivement qu'ils ne sont pas nerveux mais ca c'est l'ensemble du
Sénégal.... Leur devise pas tro vite le matin etc etc on connait la suite.
Voilà donc ne m'insulte pas stp... les autre sans foutent rou=yalement et ils attendent un débat bien plus constructif quand à leur choix de voyage Mr LE SENIOR.