|  |  |
 | | | | Hôtel Coco Palm Dhuni Kolhu aux Maldives Roms59 · 17 août 2010 à 13:37 15 messages · 7 participants · 5 745 affichages | | | | 17 août 2010 à 13:37 Hôtel Coco Palm Dhuni Kolhu aux Maldives Message 1 de 15 · 5 635 affichages · Partager Bonjour, je pars aux Maldives fin octobre dans l'hôtel Coco Palm Dhuni Kolhu et j'aimerai savoir vos avis sur cet hôtel, nous sommes dans un bungalow sur pilotis.
Et également les excursions sympa à faire ainsi que des renseignements sur la plongée, car je veux profiter un maximum des fonds sous marins    
Merci | | | À: Roms59 · 29 septembre 2010 à 16:47 Re: Hôtel Coco Palm Dhuni Kolhu aux Maldives Message 2 de 15 · 5 513 affichages · Partager Bonjour,
Nous y partons aussi mais en mars 2011 !!
J'ai trouvé plein de renseignements sympa sur ce site :
Vous copier ce lien dans google et cliker sur le premier lien et vous verrez plein d'informations interessantes :
pagesperso-orange.fr/Seb.CocoPalm/.) | | | À: Roms59 · 30 octobre 2010 à 16:45 Re: Hôtel Coco Palm Dhuni Kolhu aux Maldives Message 3 de 15 · 5 418 affichages · Partager Bonjour,
Nous rentrons du Coco Palm, ne ratez pas l'excursion, en nageant avec les raies mantas.
Vous allez être subjugués | | | À: Mapell · 2 novembre 2010 à 12:13 Re: Hôtel Coco Palm Dhuni Kolhu aux Maldives Message 4 de 15 · 5 405 affichages · Partager Bonjour,
Merci pour ce conseils !
Mais en avez vous d'autres ?
Vous avez fait d'autres excursions ? Le récif est il vraiement beau ? Le jour de votre départ vous etes partis tard de l'hotel ?
Merci pour vos réponses!!! | | | À: Yann66500 · 2 novembre 2010 à 12:35 Re: Hôtel Coco Palm Dhuni Kolhu aux Maldives Message 5 de 15 · 5 397 affichages · Partager Nous avons préféré quant à nous la Beach Villa sur le lagon, car la plage est magnifique et on s'y croirait seul au monde.
Il y a aussi l'excursion à faire snorkeling et ile deserte combinés, le récif est beau parait il vers la Beach Vila 75; pour faire un comparatif c'est difficile, car nous avons été au Filitheyo qui a un des meilleur reef des Maldives.
Si vous etes de bons nageurs, la pension complete est impérative, et puis le restaurant principal est delicieux, et vous allez apprécier.
Nous avons pris le jour du depart, le dernier hydravion à 16 heures, sachant qu'il y a un vol Quatar à 19h45.
Je croisque vous avez déjà réservé autrement nous avons des TO à vous conseiller. | | | À: Mapell · 15 novembre 2010 à 16:05 Re: Hôtel Coco Palm Dhuni Kolhu aux Maldives Message 6 de 15 · 5 345 affichages · Partager Bonjour  ,
Merci pour les renseignements !! oui nous avons deja reservé!
Deriere question et je vous embete plus :
- Quel budget il faut prévoir pour une semaine ? hormis les massage ou excursions ? les boissons sont elles toutes payantes ? Et y-a t-il de l'alcool ou coktail a base d'alcool car comme j'entend beaucoup de gens dire que vu que c'est musulmany a peu d'alcool... pas que nous voulions boire a gogo mais un peu le soir..
- Il vaut mieux amener son masque et tuba ou ce de l'hotel sont trés bien ?
Voila merci pour votre aide si précieuse !!! | | | À: Yann66500 · 15 novembre 2010 à 18:54 Re: Hôtel Coco Palm Dhuni Kolhu aux Maldives Message 7 de 15 · 5 341 affichages · Partager Bonjour Yann,
L'eau à table est payante 3 dollars 50 si je me souviens bien, et comme ce n'est pas un All Inclusive, toutes les boisssons sont payantes à part le thé, le café et la bouteillle d'eau potable dans la chambre.
Aucun probleme pour l'alcool, il y a tout ce que l'on peut désirer.
Avec les excursions et les boissons, comptez grand maximum 350 euros en plus.
Par contre emmenez vos masques et tuba, on peut en acheter sur place, mais sachez que c'est cher.
Vous n'avez pas à me remercier, je connais bien les Catalans, ce sont des gens francs qui savent ce qu'ils veulent, et ce n'est pas donné à tout le monde.
Vous partez quand, au fait? | | | À: Mapell · 16 novembre 2010 à 10:35 Re: Hôtel Coco Palm Dhuni Kolhu aux Maldives Message 8 de 15 · 5 335 affichages · Partager Bonjour Mapell !
Merci encore pour tout ces conseils, on part le 4 mars d'abort une semaine au sri lanka, puis ensuite une semaine au coco palm, et comme je suis une personne qui organise tout dans les moindres details j'ai toujours plein de questions  !!
il me tarde vraiement d'y etre !!!! | | | À: Yann66500 · 16 novembre 2010 à 10:51 Re: Hôtel Coco Palm Dhuni Kolhu aux Maldives Message 9 de 15 · 5 332 affichages · Partager Bonjour Yann,
Vous allez vous régaler, si vous n'avez pas encore pas encore pris vos billets d'avions, alors faites moi signe, il y a des compagnies beaucoup mieux que d'autres. Autrement, prenez patience car je suis sur, que ce sera un voyage inoubliable pour vous. | | | À: Mapell · 6 avril 2011 à 16:52 Re: Hôtel Coco Palm Dhuni Kolhu aux Maldives Message 10 de 15 · 4 924 affichages · Partager bonjour, Je souhaitais avoir des conseils concernant les water villa. Quel côté me conseillez vous? lagon ou large? proche ou loin de l'île? numéro? Je prépare une surprise pour mon voyage de noces et essaye de faire les choses au mieux. Merci pour vos conseils. | | | À: Nickolia · 6 avril 2011 à 17:47 Re: Hôtel Coco Palm Dhuni Kolhu aux Maldives Message 11 de 15 · 4 783 affichages · Partager Bonjour,
Nous revenons du coco palm tout juste! Audepart je pensais que cote lagon cela serait mieux au dire de certains commentaires, puis finalement nous etions cote large, et je peux vous dire que cela est beaucoup mieux cote large, car deja vous n'avez pas vu sur les bateau qui son dans le lagon ni sur les hydravion qui peuvent stationer la journeé et ni la vu sur la plage ou les gens se baigne meme si ils sont peu nombreux ! du cote large la vue est vraiement belle et pas de risque de vent comme j'ai pu le lire! nous etions a la villa 98 c'est a dire la villa la plus loin de l'ile (hormis les sunset villa en bout de ponton mais d'un autre tarif) et je suis sur que cela est la meilleur villa de ce cote la, une vue superbe, le dauphin qui passé tout les soirs quasiement et en bout de ponton il est sur que c'est le mieux car le mieux isolé.
Si vous avais d'aiutre questions je serai ravie d'y répondre j'ai preparer ce voyage durant 1 an je suis incollable !!! | | | À: Yann66500 · 21 mai 2011 à 11:38 Re: Hôtel Coco Palm Dhuni Kolhu aux Maldives Message 12 de 15 · 4 678 affichages · Partager Bonjour Yann,
Je pars dans cet hotel la semaine prochaine (26 Mai) pour une semaine.
quelques questions :
- nous serons en deluxe villa. avez vous un numéro de villa à me conseiller? - quel est le prix des boissons, en cas le mid etc... - peut on amener de l'alcool acheté en duty free (whisky, champagne) pour consommer dans sa villa (à l'apéritif)
Merci d'avance pour vos réponses
Cordialement
Jean Paul | | | À: Mapell · 12 avril 2012 à 9:09 Re: Hôtel Coco Palm Dhuni Kolhu aux Maldives Message 13 de 15 · 3 373 affichages · Partager Bonjour,
J'ai lu que vous aviez des TO à conseiller pour une voyage aux Maldives à l'hotel Coco Palm. J'aimerais y aller l'année prochaine et je cherche le meilleur tarif possible. Peut etre pourriez vous me faire part de votre experience. | | | À: Neorca · 12 avril 2012 à 11:04 Re: Hôtel Coco Palm Dhuni Kolhu aux Maldives Message 14 de 15 · 3 369 affichages · Partager Bonjour,
Attention en ce moment les TO ne proposent quasiment plus les maldives à causes du mouvements islamistes trés important las bas car il ne souhaitent plus voir des européenes en Bikini sur les plages, ils menancent de bloqué l'aéroport qui est sur une ile à coté de Malé, enfin bref nous en tout cas nous étions parti avec SOLEA VACANCES via l'agence leclerc voyages je sais pas si c'est le TO le moins cher mais nous nous étions partie en combiné luxe Srilanka (1 semaine) puis envol pour le coco palm (1 semaine).
Voila renseigne toi quand meme pour ce que je t'ai dit mon agence de voyage me la dit la semaine derniére, si tu à d'autres questions je t'y répondrai avec plaisir ! | | | À: Neorca · 12 avril 2012 à 23:57 Re: Hôtel Coco Palm Dhuni Kolhu aux Maldives Message 15 de 15 · 3 355 affichages · Partager bonjour
nous sommes revenus enchantés du coco palm dhuni début mars, destination de rêve ! Si ça peut t'aider, nous avions pris le vol à part et réservé le séjour avec EIRH qui proposait pour cette période les meilleurs tarifs. vol avec emirate, très confortable mais une attente un peu longue à Dubai, surtout au retour. Si nous devions retourner je pense que nous opterions peut être pour un vol direct depuis londres avec british airways. | Discussions similaires sur les Maldives: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 14 133 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |