Bonjour,
Houlà, votre message me fait envie !

Personnellement, je n'en peux plus, je craque, car il me reste près de 3 mois à attendre avant d'y aller...
J'imagine que vous êtes sur un petit nuage...
J'ai une tonne de questions pour vous !
Combien de temps y êtes-vous allé(e) ? Avez-vous eu beau temps ?.. nous partons le 1er mai, et j'ai toujours un peu peur de voir trop de nuages.
Dans quel état est l'île ?
Les forums de discussion ont beaucoup parlé de l'érosion. Qu'en est-il ?
Savez-vous quelles sont les villas touchées par ce phénomène ?
Les sacs de sable sont-ils gênants ?
Du côté de la barrière de corail (côté villa Deluxe), auriez-vous un conseil à donner quant au choix de la villa ?
Des internautes ont signalé une plage inexistante jusqu'aux bungalows n° 70-75, est-ce toujours le cas ?
Cependant, les villas 75-85 ne sont-elles pas trop près des bars / réception (et du coup moins calmes) ?
Quelle type de villa avez-vous choisi ? En êtes-vous satisfait ?
Certaines personnes disent que les villas Beach et Deluxe auraient besoin d'un petit rafraîchissement... est-ce exact ?
De part l'année d'ouverture du Coco Palm (1998), l'ensemble n'a-t-il pas trop vieilli ?
La concurrence est rude aujourd'hui, avec des nouveaux resorts qui ouvrent, plus modernes et plus "luxe"...
Concernant le snorkeling, y a-t-il des endroits plus intéressants que d'autres ?
Avez-vous vu des raies / tortues / raies manta / requins ?

Avez-vous plongé au Coco ? Le tombant est-il intéressant ?
Ou bien est-il préférable de faire une excursion pour plonger plus loin dans l'atoll ?
A propos des excursions, en avez-vous faites ? Snorkeling, nuit sur une île déserte, pêche de nuit... ?
Avez-vous fait des soirées spéciales, comme un dîner sous la pergola, une soirée vieux film, un coucher de soleil au champagne ou une nuit dans la super villa "Sunset Lagoon Fantasy" ?
Voilà pour l'avalanche de questions, je suis désolé mais je ne tiens plus en place !
J'en rêve la nuit, j'ai trop hâte.
Merci beaucoup pour vos réponses !
Si vous avez des photos, je suis preneur