Re,
Moi je suis passé par leclerc voyages, et le voyagiste de leclerc et SOLEA VACANCES, je ne connaisse pas avant et j'avais un peu peur et franchement tout c'est super bien passé, nous avons pris un circuit au
sri lanka avec chauffeur et guide privé et option haut de gamme pour les hôtels, donc les hôtels étaient compris dans le circuit ont a fait 4 en hôtels, 3 jours a l'herritance kandalama, 2 jour au EARL'S AGENCY, 1 nuit au TEA FACTORY, et une nuit avant le départ au MOUNT LAVINIA à
Colombo, et franchement un circuit comme ça c'est top, car tu vois vraiment tout le principale du
SRI LANKA tout en prenant tout temps, vu que le chauffeur et guide sont a ta disposition tu part a l'heure que tu veux, si tu veux rentrer plutôt aussi, et des-fois il nous amener voir des sites qui n’était pas prévu au programme donc très agréable ! en tout il y en avait pour 9600 euros et leclerc ma fait 3 % sur la facture donc ça m'est revenu a 9200 si je ne me trompe pas.
IL faut compter : PENSION COMPLÈTE au
sri lanka + vols
paris /
Colombo,
colombo / male + male / hôtels et bien sur le retour, et demi pension au
Maldives.
J'ai regarder votre hôtels the blue water, je pense que cela fait cher pour ce type d’hôtels de plus que cela est en bord de mer, et la mer du
sri lanka pas terrible surtout que derrière vous allez au
Maldives, à moins que vous soyez fana de plage et que la faune et flore et culture du
Sri Lanka ne vous intéresse pas, car si vous préférer passer 2 semaine a la plage au temps faire les
Maldives dans 2 hôtels différents !le
Sri lanka de notre avis il faut y aller pour voir sa culture, et visiter les terres le bord de mer garder le pour les
Maldives honnêtement vous ne serrez pas dessus.
Pour les excursions au
SRI LANKA si tu reste à l'hotels, et que tu ne fait pas de circuit compte je sais pas envrion 500 euros grand grand max car tout n'est pas cher, nous ont fait la balade a dos d'éléphant ca a du nous couter 20 euros pour deux et c’était vraiment sympa, mais apres il n'y a pas temps d'excursions que ca car en circuit tout est deja payé la visite des sites, des temps, des parcs.
Pour les
Maldives :
J'ai aussi regarder votre hôtels, il a l'air vraiment sympa et en plus il y a l'hydravion, moi j'avais opte pour le coco palm pour sa tranquillité, peut de monde je destest les iles à touristes, pas de TV dans les chambres, tout est zen, vous allez pied nu au restaurant enfin tout les séjour vous oublier vos chaussures, et il y a des activités vraiment super, sortie rai manta, excursion sur l'ile desserte ça c'est super une journée avec votre pique nique sur une ile aménager, lit salle de bains et vous êtes tout seul !!! puis ce qui faut tenir compte au
Maldives et les hôtels, c'est d'avoir la barrière de corail proche que vous soyez pas obliger de prendre un bateau a chaque fois, nous tous les matin hop a l'eau et 30 mètres plus loin les poissons ! et il y avait même un dauphin sauvage qui venait tout les soir dans le lagon on a nager avec sans le toucher bien entendu !
Regarde aussi sur tripadvisator sur internet avec les commentaires des gens sur chaque hôtels cela ma beaucoup aider dans mon choix, j'avais même contacter le site dreaming of
maldives pour m'aider ils sont super !
Pour les excursions il faut compter au moins 500 a 600 euros
Comme futur voyages, nous allons en
Martinique en janvier, je connais moi même car j'y est vécu mais j y vais pour faire découvrir a ma femme, puis après nous allons en
Polynésie
Le
mexique et les
bahamas cela nous tente bien on en reparlera quand cela sera en projet !