Hôtel à conseiller près de l'aéroport de Panama Silver · 7 décembre 2005 à 22:34 10 messages · 4 participants · 3 640 affichages | | | | 7 décembre 2005 à 22:34 Hôtel à conseiller près de l'aéroport de Panama Message 1 de 10 · 3 634 affichages · Partager Bonjour nous serons au Panama en mars prochain, comme notre vol arriver de soir, nous aimerions savoir si quelqu'un peut nous fournir une bonne adresse pour se loger près de l'aéroport, bon rapport qualité/prix...s.v.p. pas un gros hotel...
Merci | | | À: Silver · 9 décembre 2005 à 3:20 Re: Hôtel à conseiller près de l'aéroport de Panama Message 2 de 10 · 3 618 affichages · Partager Bonjour nous serons au Panama en mars prochain, comme notre vol arriver de soir, nous aimerions savoir si quelqu'un peut nous fournir une bonne adresse pour se loger près de l'aéroport, bon rapport qualité/prix...s.v.p. pas un gros hotel...
Merci | | | À: Silver · 9 décembre 2005 à 23:20 Re: Hôtel à conseiller près de l'aéroport de Panama Message 3 de 10 · 3 604 affichages · Partager salut Silver
Hotel proche de l'aeroport... comme ça je n'en connais pas mais tu peux prendre un bus depuis l'aeroport (environ 25 minutes de trajet) et te faire deposer vers l'avenida Cuba et España. Il y a plusieurs petits hotels a 15 dollars pour 2 (les moins chers que j'ai trouve dans le secteur!). Voila, profites bien de ton sejour au Panama, c'est genial! bon voyage | | | À: Silver · 10 décembre 2005 à 9:46 Re: Hôtel à conseiller près de l'aéroport de Panama Message 4 de 10 · 3 592 affichages · Partager Je peux te conseiller le "Voyager International Hostel" à Panama city. C'est très sympa.
Tu peux le réserver sur www.hostels.com .
15 dollars en taxi depuis l'aéroport le soir et ils viennent te chercher.
La Panama, c'est super sympa ! | | | À: Chileuse · 10 décembre 2005 à 14:19 Re: Hôtel à conseiller près de l'aéroport de Panama Message 5 de 10 · 3 588 affichages · Partager Merci pour le conseil | | | À: Tipawnee · 10 décembre 2005 à 16:39 Re: Hôtel à conseiller près de l'aéroport de Panama Message 6 de 10 · 3 582 affichages · Partager Un grand merci pour l, Info... | | | À: Silver · 20 décembre 2005 à 20:10 Re: Hôtel à conseiller près de l'aéroport de Panama Message 7 de 10 · 3 502 affichages · Partager Personnelement je vais a l'hotel marparaiso, ils viennent en plus te chercher gratuitement à l'aéroport | | | À: SwissChris · 22 décembre 2005 à 3:52 Re: Hôtel à conseiller près de l'aéroport de Panama Message 8 de 10 · 3 482 affichages · Partager Un grand merci pour cette info..Je suis aller voir le site de l'hotel en question www.marparaisopma.com/english.htm très intéressant comme place
Je crois bien y loger à l'arrivée ainsi qu'au départ...
Jean | | | À: Silver · 22 décembre 2005 à 12:50 Re: Hôtel à conseiller près de l'aéroport de Panama Message 9 de 10 · 3 472 affichages · Partager Y a pas de quoi j'y serais le 25.12 et le 10.01 normallement  il est effectivement bien situé entre les deux aéroports de Panama... | | | À: SwissChris · 22 décembre 2005 à 13:12 Re: Hôtel à conseiller près de l'aéroport de Panama Message 10 de 10 · 3 470 affichages · Partager Dans ce cas, je te souhaite de joyeuses fêtes au chaud..quoi de mieux pour commencer une nouvelle année que de la débuter au soleil....
Bon voyage ! beaucoup de plaisir et de découvertes...
Jean | Discussions similaires sur le Panama: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |